Problème avec powerPoint sous Me

Bill -  
 Chammie -
Bonjour,

Je suis sous win Me et j'ai un problème chaque fois que j'utilise powerpoint en Diaporama (extension pps)...
En effet ça me vire systématiquement mon écran de veille, mais si j'ouvre un fichier powerpoint en mode normal (ppt), tout est normal...
Je n'y comprend rien!!!!! :o((

Si quelqu'un à des infos là dessus, merci
A voir également:

4 réponses

Bilou

Change de système c'est mieux
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

je suis avec ME depuis 4 ans, cela fonctionne très bien sans avoir eu à reformater et je n'ai pas plus de problème que certains sous 98 ou XP .
même si je considére que XP est mieux abouti il est beaucoup trop cher.

toujours zen
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Ce problème est vraiment très curieux car powerpoint traite de façon identique ppt et pps.
faire un lien entre pps et l'écran de veille est assez suréaliste mais il y certainement un lien dû à un paramétrage mais reste à trouver lequel ...

il faudrait déjà, si ce n'est déjà fait, changer d'écran de veille et voir si cela continue.

toujours zen
0
Bill

Salut,

ene fait c'est pour tout les écran de veille la meme chose :o(
0
Chammie

Allô
J'ai Windows XP et j'ai le même problème, après avoir visionner un .pps, je n'ai plus d'écran de veille.
Avez-vous trouvé la solution?

Merci!
0