Problèmes de lectures des fichiers pps
zizitop
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ais des problèmes pour ouvrir des fichiers pps,recu par mails,outlook express les supprimes par sécurité,m'indique - t- il .je travail sous xp avec office xp.y aurait-il un programme supplémentaire à avoir afin de pouvoir les lires?où un réglage à faire dans la sécurité des pièces jointes de outlook? si c'est le cas pourriez - vous m'aider ? d'avance grand merci de me sortir de ce gros problème.
A voir également:
- Problèmes de lectures des fichiers pps
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut
je pense que ca vient d outlook, je n ai pas arreté d etre embeter avec ce genre de probleme quand je l utilisais, je te conseil d utiliser un autre logitiel de messagerie, moi j utilise foxmail qui marche super bien, tu le trouveras chez http://telecharger.01net.com/
je pense que ca vient d outlook, je n ai pas arreté d etre embeter avec ce genre de probleme quand je l utilisais, je te conseil d utiliser un autre logitiel de messagerie, moi j utilise foxmail qui marche super bien, tu le trouveras chez http://telecharger.01net.com/
Bonjour zizitop,
Il s'agit d'un problème de sécurité introduit sous OE6.
En fait il ne supprime pa le fichier joint mais uniquement la liaison direct entre fichier et messagerie.
Essayer: dans Outlook, sur Outils\Options\Sécurité ; désactiver la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ...
Bon début de semaine.
Salutations
Jean-Pierre
Il s'agit d'un problème de sécurité introduit sous OE6.
En fait il ne supprime pa le fichier joint mais uniquement la liaison direct entre fichier et messagerie.
Essayer: dans Outlook, sur Outils\Options\Sécurité ; désactiver la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ...
Bon début de semaine.
Salutations
Jean-Pierre