Problèmes de lectures des fichiers pps

zizitop -  
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ais des problèmes pour ouvrir des fichiers pps,recu par mails,outlook express les supprimes par sécurité,m'indique - t- il .je travail sous xp avec office xp.y aurait-il un programme supplémentaire à avoir afin de pouvoir les lires?où un réglage à faire dans la sécurité des pièces jointes de outlook? si c'est le cas pourriez - vous m'aider ? d'avance grand merci de me sortir de ce gros problème.
A voir également:

4 réponses

lapin

Salut
je pense que ca vient d outlook, je n ai pas arreté d etre embeter avec ce genre de probleme quand je l utilisais, je te conseil d utiliser un autre logitiel de messagerie, moi j utilise foxmail qui marche super bien, tu le trouveras chez http://telecharger.01net.com/
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour zizitop,
Il s'agit d'un problème de sécurité introduit sous OE6.
En fait il ne supprime pa le fichier joint mais uniquement la liaison direct entre fichier et messagerie.
Essayer: dans Outlook, sur Outils\Options\Sécurité ; désactiver la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ...
Bon début de semaine.

Salutations
Jean-Pierre
0
zizitop

Salut, Jean - Pierre, grand merci à toi pour avoir résoluts mon problème qui m'enbetais depuis si longtemp et apparement c'était pas grand chose , mais comme je suis novice je n'y ais pas songé.en tout cas un très grand merci.
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonsoir,
C'est super, merci.
Salutations
Jean-Pierre
0