Choix de drivers pour carte grahique ATI

Résolu/Fermé
Snoopy - 23 avril 2007 à 12:24
NJacks Messages postés 93 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 21 juil. 2007 à 01:37
Salut à tous,
Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur.Je suis sous XP.
Puis-je installer le pilote CATALIST version 7.4 pour XP?
C'est le seul qui m'a semblé pouvoir correspondre.
Je ne suis pas trés pointu en informatique.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

NJacks Messages postés 93 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 37
23 avril 2007 à 12:26
Sur le site du constructeur (ATI) tu dois pouvoir trouver plusieurs version du driver de ta carte (chaque carte necessitant un driver spécifique, sauf driver généralistes). La dernière version d'un driver n'est pas tjrs la bonne.
0
Salut,et merci pour cette rapide réponse,
Mais je n'ai tjs pas de certitude surce pilote.Il semblerait toutefois qu'il convienne à toutes les cartes ATI pour notebook,mais je n'en suis pas certain et j'ai peur de faire une co...,vu mes competences.
0
Salut et merci pour cette rapide réponse,
Mais je ne suis pas certain que le driver que j'ai trouvé chez ATI soit le bon(ATI catalist v7.4 pour XP).J'ai peur de faire une Co... vu mes compétences en informatique.IL semblerait , tout de même que ce soit le seul pour les .cartes mobility
0
NJacks Messages postés 93 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 37
21 juil. 2007 à 01:37
Oui les constructeurs groupent généralement par même type, normalement il ny a pas de pb...
0