Photoshop : changer de "fonts"

zer -  
 grissi_sahbi -
Bonjour, comment changer de "fonts" ( police) ds photosop cs2 que j'ai en anglais.J'ai beau chercher je touve pas comment importer les fonts que j ai telechargé.pourriez vous m'aider. SVP. Merci
A voir également:

4 réponses

king

Il suffit en général, de les mettre dans le dossier polices de windows. Si toshop ouvert, le fermer et le rouvrir pour qu'il charge les nouvelles polices.
Pense pas que ce soit différent pour cs2
0
arnaudch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Sous Windows, installer (coller) les polices dans le dossier C\Windows\Fonts.

Pense à dézipper les fichiers de polices.

Pour info, les extensions de fichiers de polices sont : .ttc, .ttf, .fon.

Une fois installées, redémarre Windows.

Les polices installées seront disponibles sur tous les logiciels installés : word, photoshop.

+
0
rusel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux passer via un programme qu' on utlise dans le métier, c'est ATM (Adobe type manager). A force de rajouter des polices photoshop peut devenir très lent à demarrer, et windows ne peux en gerer des quantité astronomiques, ATM permet de contourner ce problème

http://www.lesurgraphisme.com
Studio de création en communication visuelle
0
grissi_sahbi

Salut Je cherche des fonds Speciale pour photoshop pour changé de fonds et de bonne qualite (avec de bougie des fleurs des rideaux) merci
0