Le logiciel photoshop gratuitement?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 févr. 2008 à 18:13
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 févr. 2008 à 22:34
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 févr. 2008 à 22:34
A voir également:
- Le logiciel photoshop gratuitement?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
19 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 18:19
11 févr. 2008 à 18:19
hahaha !
Elle était bien celle là !
Si je comprends bien étant donné que tu fait partis de la communauté (tu a posté voyons voir 1 message) et tu veux que l'on te passe un logiciel illégalement sans que tu le paye, alors qu'il vaut hyper cher !
Si tu veux vraiment faire partis de la communauté commence plutôt par lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ps : si tu cherche un logiciel de retouche photo gratuit va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
Elle était bien celle là !
Si je comprends bien étant donné que tu fait partis de la communauté (tu a posté voyons voir 1 message) et tu veux que l'on te passe un logiciel illégalement sans que tu le paye, alors qu'il vaut hyper cher !
Si tu veux vraiment faire partis de la communauté commence plutôt par lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ps : si tu cherche un logiciel de retouche photo gratuit va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
11 févr. 2008 à 18:17
11 févr. 2008 à 18:17
Ben voyons !!!!
Va lire la charte !
Va lire la charte !
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
11 févr. 2008 à 18:18
11 févr. 2008 à 18:18
salut,
un peu de lecture pour toi:
http://www.infos-du-net.com/actualite/11668-photoshop-online-gratuit.html
tu devrai trouver ton bonheur avec la version online de photoshop ( version gratuite bien sur...)
un peu de lecture pour toi:
http://www.infos-du-net.com/actualite/11668-photoshop-online-gratuit.html
tu devrai trouver ton bonheur avec la version online de photoshop ( version gratuite bien sur...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean-marin 57
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
11 févr. 2008 à 18:22
11 févr. 2008 à 18:22
Bonsoir celui-là est gratuit, c'est à peu près l'identique de photoshop : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
moi, j'ai du mal à comprendre les critères de tri des modos
demander un chargement illégal, ça passe?
c'est à la tête du client , alors!
demander un chargement illégal, ça passe?
c'est à la tête du client , alors!
entendons-nous
perso, je ne comprends même pas que ce genre de message soit publié, puisqu'il est contraire à la charte
et pourtant, c'est tous les jours!
par contre, si vous avez le malheur (tout petit malheur) de ne pas plaire aux hautes instances - je rigole - on vous trie
le moindre mot?
je ne demande pas d'explication
ici, le summum de l'intelligence, c'est de fournir un lien
vous en avez un, de lien, sur la liberté d'expression?
perso, je ne comprends même pas que ce genre de message soit publié, puisqu'il est contraire à la charte
et pourtant, c'est tous les jours!
par contre, si vous avez le malheur (tout petit malheur) de ne pas plaire aux hautes instances - je rigole - on vous trie
le moindre mot?
je ne demande pas d'explication
ici, le summum de l'intelligence, c'est de fournir un lien
vous en avez un, de lien, sur la liberté d'expression?
laisse moi rire, avec le débit de questions!
ça n'empêche pas le tri
il ne se fait pas par rapport aux questions, il se fait au feeling
je connais...je connais pas...j'aime...j'aime pas...
tu nous prends pour des jambons?
ça n'empêche pas le tri
il ne se fait pas par rapport aux questions, il se fait au feeling
je connais...je connais pas...j'aime...j'aime pas...
tu nous prends pour des jambons?
et tu n'es pas le seul à envoyer très vite ch...
sauf que je ne conçois pas ce forum en ces termes
mais je dois être une romantique
sauf que je ne conçois pas ce forum en ces termes
mais je dois être une romantique
laisse tomber
ça n'a vraiment pas d'importance
sauf que lorsqu'une chose est défendue, on ne l'exibe pas
c'est tout
ça n'a vraiment pas d'importance
sauf que lorsqu'une chose est défendue, on ne l'exibe pas
c'est tout
bon, je vais te faire un dessin
avec cs3
quand je vois un fil qui commence a peu près comme ça "au secours, ma version d'essai est au bout, sioulai (texto) donnez moi le crack", je bondis!
parce que c'est exactement le genre de message qui ne devrait jamais apparaître sur ce forum
ou alors, il faut expliciter les choses autrement
dire :
vous avez le droit de dire toutes les c.... possibles, vous verrez bien si ça marche
avec cs3
quand je vois un fil qui commence a peu près comme ça "au secours, ma version d'essai est au bout, sioulai (texto) donnez moi le crack", je bondis!
parce que c'est exactement le genre de message qui ne devrait jamais apparaître sur ce forum
ou alors, il faut expliciter les choses autrement
dire :
vous avez le droit de dire toutes les c.... possibles, vous verrez bien si ça marche
BmV
Messages postés
91345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 694
11 févr. 2008 à 22:34
11 févr. 2008 à 22:34
"quand je vois un fil qui commence (...) donnez moi le crack", je bondis! " : y'a vraiment pas de quoi.
La question peut très bien être posée, ça n'a aucun intérêt pour personne et ça ne peut causer aucun préjudice tant qu'une réponse adéquate n'est pas donnée !
En fait, ce sont les réponses qui doivent être traitées quand elles sont hors charte, car c'est avec les réponses tendancieuses que l'on peut sévir et causer du tort à des tiers, mais pas avec les questions ! !
Et si quelqu'un trouve qu'elles ne sont pas traitées suffisamment, il y a sous chaque post un bouton en forme de triangle qui sert à alerter les modos pour .... qu'ils fassent leur travail !
Il est autorisé de s'en servir sans ... modération !
La question peut très bien être posée, ça n'a aucun intérêt pour personne et ça ne peut causer aucun préjudice tant qu'une réponse adéquate n'est pas donnée !
En fait, ce sont les réponses qui doivent être traitées quand elles sont hors charte, car c'est avec les réponses tendancieuses que l'on peut sévir et causer du tort à des tiers, mais pas avec les questions ! !
Et si quelqu'un trouve qu'elles ne sont pas traitées suffisamment, il y a sous chaque post un bouton en forme de triangle qui sert à alerter les modos pour .... qu'ils fassent leur travail !
Il est autorisé de s'en servir sans ... modération !
et tu peux demander de virer tout ce que tu veux, j'ai quand même raison et tu le sais
et en plus, je m'en fous total
et en plus, je m'en fous total
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 22:07
11 févr. 2008 à 22:07
pour résumer : LES MODERATEURS NE FONT PAS LEURS TRAVAILS !
:)
:)