Les discussions

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)

 Résolu

Bonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
MUTZY

Photofiltre effet de l'outil tampon

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Découper une photo avec photophiltre

 Résolu

Bonjour, Une question concernant PhotoFiltre. Je cherche à découper une image et ne garder que la sélection, c'est pour une photo de classe, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvii

Photofiltre aidez moi cest simple !

 Résolu

Bonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lilise9975

Besoin d'aide polices photofiltre sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrisite

Svp comment inséré du texte sur photofiltre

 Résolu

Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Mosaîque avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Big problee sur photofiltre

 Résolu

SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Code photofiltre studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
transat

Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?

 Résolu

Salut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Leila0450

Probleme photophiltre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Unfreez et photofiltre

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Flo''

Photofiltre ( gratuit ) problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foxykat

Comment utiliser le photofiltre

 Résolu

Bonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment applatir une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment une fois que l'on a des calques et tout comment applatir l'image avec photofiltre studio pour pouvoir l'ouvrir nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anaisdu09

Photophiltre,bien ou pas?

 Résolu

Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Inclinaison image photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aurais voulu savoir comment faire pour incliner une photo sur la gauche ou la droite. Je ne trouve pas et cela...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai comme logiciel Photo Filtre et j'aimerais mettre un texte en arrondi (Cercle) sur une image. Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
transat

Changer les couleurs d'une image(photofiltre)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, mon problème est que je voudrais changer les couleurs d'une image, j'ai essayé certaines commandes avec photofiltre, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Novatrice ! comment utiliser photofiltre

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde je suis novatrice et je veus savoir si qlq peut me parler et me decrir la manière d'utiliser Photofiltre étape par étape si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Pb avec photofiltre

 Résolu

Bonjour :) voilà j'ai un pti pb ^^ enfaite j'ai une photo en couleur, et j'aimerais ( avec photofiltre ) la mettre en noir et blanc ( sa j'ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Acario

Photophiltre, enlever texte d'une image

 Résolu

Bonjour voila je suis pas fort en photo filtre et j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai pris une image et dessus il y a du texte que je voudrais enle...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
moi801

Distorsion avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Cerise03

Photos encadrées avec "photofiltre"

 Résolu

Bonjour, J'ai encadré toutes les photos qui figurent sur mon site avec "photofiltre" mais celles-ci n'apparaisent pas encadrées "on-line" alors qu'el...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ydlb

Déinstallation photofiltre studio 9

 Résolu

Bonjour, je vous explique voila j'ai télécharger photofiltre studio 9 et il est expiré , je voudrais carrement le retirer de mon pc car je les dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
k-ti

Déformer une image sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image sur photofiltre de façon à ce que celle-ci crée un echo. Je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Luke1

Dossier pour polices photofiltre?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luke1

Photofiltre: décor et ajouter personne

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la person...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bérén.

Superposer images photofiltre ou photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hoyo

Créer plusieurs sélections sur photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, je débute avec photofiltre V6 je désire créer une photo noir et blanc avec plusieurs éléments différents en couleur d'origine je sais fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
transat

Photofiltre-gif?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger photofiltre (très bon), mais je ne trouve pas comment faire des gifs!!en fait je sais sauvegarder en gif mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
wolidou

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre...quand je veut enregistrer mon image sa me fait : Runtime Error ! Program: C:\Program Files\PhotoFiltr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BLACKXCOLORS

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel photofiltre corrige les yeux rouge et si oui comment faut il faire? aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vavadu44d

Photofiltre : texte justifié dans une forme..

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Luke1

Clé d'activation "photofiltre studio"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour le logiciel "PhotoFiltre Studio" merci de me donner un lien ou je pourrait le trouvé ou même si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
moska

Photofiltre !!

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre le signe ' euro ' dans photofiltre ? merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
turkishman

Prob photofiltre: qualité photo qui baisse

 Résolu

Bonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
SabLaTybou

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1

Proble ac photofiltre !

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre, j'ai lu qu'on pouvé prendre une photo alors j'ai éatit dan fichier importation twin, et numériser une image mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JC

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Luke1

Pack plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Montage 2 photos sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
saint-martin
Résultats 351 - 400 sur un total de 433