Les discussions
Photofiltre
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...
Photofiltre
RésoluBonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...
Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)
RésoluBonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.
Photofiltre effet de l'outil tampon
RésoluBonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...
Découper une photo avec photophiltre
RésoluBonjour, Une question concernant PhotoFiltre. Je cherche à découper une image et ne garder que la sélection, c'est pour une photo de classe, je ...
Photofiltre aidez moi cest simple !
RésoluBonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !
Besoin d'aide polices photofiltre sur vista
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher ...
Svp comment inséré du texte sur photofiltre
RésoluSalut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!
Mosaîque avec photofiltre
RésoluBonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...
Big problee sur photofiltre
RésoluSALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Code photofiltre studio
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...
Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?
RésoluSalut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...
Probleme photophiltre
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...
Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci
Unfreez et photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...
Photofiltre ( gratuit ) problème
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...
Comment utiliser le photofiltre
RésoluBonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci
Comment applatir une image avec photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment une fois que l'on a des calques et tout comment applatir l'image avec photofiltre studio pour pouvoir l'ouvrir nor...
Photophiltre,bien ou pas?
RésoluBonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...
Inclinaison image photofiltre
RésoluBonjour, J'utilise photofiltre et j'aurais voulu savoir comment faire pour incliner une photo sur la gauche ou la droite. Je ne trouve pas et cela...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'ai comme logiciel Photo Filtre et j'aimerais mettre un texte en arrondi (Cercle) sur une image. Merci de me répondre.
Changer les couleurs d'une image(photofiltre)
RésoluBonsoir tout le monde, voilà, mon problème est que je voudrais changer les couleurs d'une image, j'ai essayé certaines commandes avec photofiltre, ...
Problème photofiltre
RésoluBonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...
Novatrice ! comment utiliser photofiltre
RésoluBonjour, slt tt le monde je suis novatrice et je veus savoir si qlq peut me parler et me decrir la manière d'utiliser Photofiltre étape par étape si ...
Pb avec photofiltre
RésoluBonjour :) voilà j'ai un pti pb ^^ enfaite j'ai une photo en couleur, et j'aimerais ( avec photofiltre ) la mettre en noir et blanc ( sa j'ai trouver...
Photofiltre
RésoluBonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...
Photophiltre, enlever texte d'une image
RésoluBonjour voila je suis pas fort en photo filtre et j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai pris une image et dessus il y a du texte que je voudrais enle...
Distorsion avec photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...
Photos encadrées avec "photofiltre"
RésoluBonjour, J'ai encadré toutes les photos qui figurent sur mon site avec "photofiltre" mais celles-ci n'apparaisent pas encadrées "on-line" alors qu'el...
Déinstallation photofiltre studio 9
RésoluBonjour, je vous explique voila j'ai télécharger photofiltre studio 9 et il est expiré , je voudrais carrement le retirer de mon pc car je les dé...
Déformer une image sur photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais déformer une image sur photofiltre de façon à ce que celle-ci crée un echo. Je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, c'est ...
Dossier pour polices photofiltre?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces f...
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien
Photofiltre: décor et ajouter personne
RésoluBonjour, j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la person...
Superposer images photofiltre ou photoshop
RésoluBonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...
Créer plusieurs sélections sur photofiltre ?
RésoluBonjour, je débute avec photofiltre V6 je désire créer une photo noir et blanc avec plusieurs éléments différents en couleur d'origine je sais fair...
Photofiltre-gif?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai télécharger photofiltre (très bon), mais je ne trouve pas comment faire des gifs!!en fait je sais sauvegarder en gif mais p...
Problème avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photofiltre...quand je veut enregistrer mon image sa me fait : Runtime Error ! Program: C:\Program Files\PhotoFiltr...
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel photofiltre corrige les yeux rouge et si oui comment faut il faire? aidez-moi svp
Photofiltre : texte justifié dans une forme..
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...
Clé d'activation "photofiltre studio"
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une clé d'activation pour le logiciel "PhotoFiltre Studio" merci de me donner un lien ou je pourrait le trouvé ou même si quelqu'...
Photofiltre !!
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment mettre le signe ' euro ' dans photofiltre ? merci d avance
Prob photofiltre: qualité photo qui baisse
RésoluBonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...
Problème avec photofiltre
RésoluBonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...
Proble ac photofiltre !
RésoluBonjour, j'ai photofiltre, j'ai lu qu'on pouvé prendre une photo alors j'ai éatit dan fichier importation twin, et numériser une image mais le probl...
Photofiltre
RésoluBonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...
Pack plugins photofiltre
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...
Montage 2 photos sur photofiltre
RésoluBonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...