Les discussions
Mettre des masque dans photofiltre
RésoluBonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci
Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre
RésoluBonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....
[photofiltre] où trouvez des brushes éclair?
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alor...
Texte ombre & portée avec photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...
Photophiltre
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...
[photofiltre] texte en perspective?
RésoluBonjour, Je suis sur Photofiltre (non pas Studio) et je voudrais faire un texte en perspective (exemple avec une lettre :http://www.noelshack.com/...
Insérer un texte avec photofiltre
RésoluBonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...
Effet vintage photofiltre !
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...
Effets photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...
Image avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...
Photofiltre changer couleurs
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...
Photofiltre
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'ancienne version de photofiltre gratuit j'ai cherché sur internet et je suis toujours renvoyée ...
Faire-part avec photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...
Aide photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un personnage sans son fond d'origine sur une autre image comme fond avec photofiltre et je m'en sorts pas . help pl...
Gif (fortmat) photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...
Insérer un copyright avec photofiltre
RésoluBonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...
Photofiltre mettre partie selectionné couleur
RésoluSalut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...
Photofiltre
RésoluBonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci
Svp m'aider télécharg plugins photofiltre
RésoluBonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...
Ecrire sur une image avec photofiltre
RésoluBonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...
Police en bulgare sur photofiltre
RésoluBonjour Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau. J'écris le texte en bulgare sur une photo gli...
Difficultés sur montage photo (photofiltre)
RésoluBonjour, Je dois réaliser un montage photo -un peu trop technique à mon goût, vu que je viens juste de me mettre à ce logiciel..! En fait, j'ai ...
Photofiltre ...
RésoluBonjour :) Je cherche a ne colorier que mes yeux en laissant le reste en Noir & Blanc .. J'arrive a n'en selectionner qu'un ( J'ai déja testé sur un ...
Arrière-plan word fait avc photofiltre
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...
Problème photofiltre
Résolubonjour tout le monde http://www.ouest-france.fr/photos/2010/05/05/100505231722441_46_000_apx_470_.jpg voila je voudrais sur cette image prendre q...
Montage avec photofiltre aidez-moi svp !!
RésoluSalut a toutes et a tous. Voilà, alors, je sais que ce sujet a déjà été posé et que cela pourra agacer certanis ou certaines d'entres vous de le rev...
Problème fondu photofiltre
RésoluBonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...
Pluning précis pour photofiltre
Résolubonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...
Conseil pour photofiltre
RésoluBonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger photofiltre mais je ne sais pas sur quel site aller. Je voudrais savoir sur quel site y aller . Sa affiche " il e...
Photofiltre studio expiré
RésoluSlt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...
Photofiltre ou photofiltre studio
RésoluBonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...
Photofiltre
RésoluBonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...
Transferer photo du bureau ds photofiltre
RésoluBonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...
Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci
Comment redimensionner une image(photofiltre)
RésoluBonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...
Montage photo sur photofiltre
RésoluBonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...
Possible faire des bordures avec photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...
Photofiltre
RésoluBonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!
Photofiltre faire un fond de couleur
RésoluBonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...
Photofiltre
RésoluBonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...
{photofiltre} comment découper des renders ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...
Photofiltre et yeux rouges
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre après avoir lu bcp d'avis positifs le concernant. cependant je cherche avant tout à corrig...
Problème avec photofiltre...
RésoluSalut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...
Techniques sur photofiltre
RésoluBonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.
Photofiltre
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si nous pouvons changer les police de photofiltre je veut dire en téléchargent Je voudrais avoir des police p...
Photofiltre
RésoluBonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci
Photofiltre zoom outil sélection
RésoluBonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...
Besoin d'aide -> photofiltre.
RésoluBonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...