Les discussions

Mettre des masque dans photofiltre

 Résolu

Bonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yuoyuoi

Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

[photofiltre] où trouvez des brushes éclair?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alor...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
EXPEDiiTEUR

Texte ombre & portée avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photophiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bleudechine

Telecharger photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger le logiciel photofiltre. aidez moi

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fawzi

[photofiltre] texte en perspective?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photofiltre (non pas Studio) et je voudrais faire un texte en perspective (exemple avec une lettre :http://www.noelshack.com/...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MetaBrawl

Insérer un texte avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet vintage photofiltre !

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1

Effets photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Photofiltre changer couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'ancienne version de photofiltre gratuit j'ai cherché sur internet et je suis toujours renvoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Faire-part avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
transat

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un personnage sans son fond d'origine sur une autre image comme fond avec photofiltre et je m'en sorts pas . help pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didi

Gif (fortmat) photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M

Insérer un copyright avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
foire-d-arras

Photofiltre mettre partie selectionné couleur

 Résolu

Salut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bambina ?

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
allysoncool

Svp m'aider télécharg plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franfann45

Ecrire sur une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Police en bulgare sur photofiltre

 Résolu

Bonjour Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau. J'écris le texte en bulgare sur une photo gli...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
framboise

Difficultés sur montage photo (photofiltre)

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage photo -un peu trop technique à mon goût, vu que je viens juste de me mettre à ce logiciel..! En fait, j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dim29

Photofiltre ...

 Résolu

Bonjour :) Je cherche a ne colorier que mes yeux en laissant le reste en Noir & Blanc .. J'arrive a n'en selectionner qu'un ( J'ai déja testé sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Arrière-plan word fait avc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alex548

Problème photofiltre

 Résolu

bonjour tout le monde http://www.ouest-france.fr/photos/2010/05/05/100505231722441_46_000_apx_470_.jpg voila je voudrais sur cette image prendre q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Marseillais-13

Montage avec photofiltre aidez-moi svp !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous. Voilà, alors, je sais que ce sujet a déjà été posé et que cela pourra agacer certanis ou certaines d'entres vous de le rev...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Laura2a

Problème fondu photofiltre

 Résolu

Bonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
maxou485

Pluning précis pour photofiltre

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un tuto pour PF qui me convient, mais je dois avoir le pluning "biseau externe"et je ne l'ai pas. Qui peut me dire où le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
La Poyaude

Conseil pour photofiltre

 Résolu

Bonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samoz938

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger photofiltre mais je ne sais pas sur quel site aller. Je voudrais savoir sur quel site y aller . Sa affiche " il e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nut_sy

Photofiltre studio expiré

 Résolu

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Farah60

Photofiltre ou photofiltre studio

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kikioups78

Transferer photo du bureau ds photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
heè fjvbi ufhyej 9285

Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
oldrik

Comment redimensionner une image(photofiltre)

 Résolu

Bonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kilari65

Montage photo sur photofiltre

 Résolu

Bonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Perle-des-Iles

Possible faire des bordures avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
x-mj-simpson-x

Photofiltre faire un fond de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Luke1

{photofiltre} comment découper des renders ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
FJ Sky

Photofiltre et yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre après avoir lu bcp d'avis positifs le concernant. cependant je cherche avant tout à corrig...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
add57

Problème avec photofiltre...

 Résolu

Salut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
transat

Techniques sur photofiltre

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fanpires-world

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si nous pouvons changer les police de photofiltre je veut dire en téléchargent Je voudrais avoir des police p...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolmarie

Photofiltre

 Résolu

Bonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre zoom outil sélection

 Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
transat

Besoin d'aide -> photofiltre.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Emyy123
Résultats 301 - 350 sur un total de 433