Les discussions
Insèrer lien dans image avec photofiltre ....
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...
Probleme d'accents sur les polices de caractères .
RésoluBonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...
Mettre du texte sur une photo pour en réaliser une carte virtuel
RésoluBonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...
Langue
Résolubonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...
Comment faire un fond transparent avec photofiltre
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...
Titre minuscule sur image,
RésoluBonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...
Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut
RésoluBonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...
Liste des miniatures
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...
Montage photo ! numero 2
RésoluBonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais sélectionner tout mon corps et mett...
Cadres avec photofiltre
RésoluSlt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?
Mettre une image en transparence
RésoluBonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...
Photofiltre studio
RésoluBonjour, Actuellement, j'utilise la version photofiltre gratuite. Je suis à la recherche de la version photofiltre studio gratuite. Mais jusqu'à p...
Ecriture pour photofiltre :$
RésoluBonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...
Revenir à la photo d'origine
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
Tampon project, une police?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...
Transfmormer une photo en dessin
RésoluBonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...
Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre
RésoluBonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...
Outil lasso sur photo filtre.
RésoluBonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...
Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...
Texte avec photofiltre
RésoluBonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...
Détourer un élément dans une image
RésoluBonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...
Diaporama
Résolubonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Impossible de charger le plugin arithmétique
RésoluBonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...
Montage photo photofiltre/photoshop!
RésoluBonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...
Créer un effet halo de lumière, soleil ...
RésoluBonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
Decouper un objet avec photofiltre
Résolubonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci
Comment fermer cette fenêtre ?
RésoluHello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...
Montage photo avec photofiltre
RésoluBonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...
Les polices de photofiltre
RésoluBonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...
Photo compressée
Résolubonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide
Photofiltre copier seulement un contour
RésoluBonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...
Est-ce photofiltre qu'il me faut ?
RésoluSalut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...
Restaurer des données effacées
RésoluBonjour, Bonsoir, Sur mon ordinateur, j'avais plusieurs fichiers contenant des textures,masks,brushs,et d'autres trucs. Et il n'y a pas très longte...
Installer plugin
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Images assemblage photophiltre
Résolubonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)
RésoluBonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Ajouter un brush avec photofiltre studio
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...
Insérer une image dans une bulle de dialogue
RésoluBonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...
Site de photographies
RésoluBonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...
Peut on ajouter des polices dans photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...
Comment rendre une image brillante ?
RésoluBonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...
Image gif animé
RésoluBonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...
Caricature
RésoluBonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...
Raviver une photo
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....
Help pour transparence d'un logo
RésoluBonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...
Inclinaison photofiltre
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...
Comment faire des retouches sur un manga
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...