Les discussions
Fermeture intempestive due à photofiltre
RésoluBonjour, chers "confrères/consoeurs" internautes ! Lors de l'ouverture de Photofiltre et durant son usage, il se produit fréquemment une fermeture ...
Mieux que photofiltre?
RésoluBonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...
Clé pour photofiltre
RésoluBonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!
Urgent:photofiltre !!!
RésoluBonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...
Photofiltre > plusieur questions
RésoluBonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...
Cle pour photofiltre
Résolu/FerméBonjour, ma periode dessai et fini il me fo la cle et lutilisateur est ke kelkin pe m aider merci
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9
Résolubonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...
Pb avec photofiltre
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec photofiltre. A chaque fois que je veux modifier un montage ( fais avec ce logiciel ) il ne veut plus ! Je ne pe...
Recadrer une photo avec photofiltre
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont pl...
Logiciel = photofiltre studio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...
Gif avec photofiltre marche pas
RésoluBonjour, comment faire pour utiliser les filtres sur des images gif avec photofiltre? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous...
Photofiltre studio
RésoluBonjour, j'aimerais avoir photofiltre studio et j'aimerais savoir si il y a une place ou on peut l'avoir gratuitement et aussi je sais que ca prend un...
Aide pour photofiltre
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...
Calque photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un calque pour photofiltre ! Mais pas n'importe lequel ! Je cherche un calque d'une page de cahier vierge comme c...
Enregistrer une sélection sous photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettr...
Cle photofiltre
RésoluBonjour, salut g telecharger photofiltre et la periode d'essai et terminer j'ai taper les numeros ms je c po koi mettre a l'utilisateur kelkun pe m...
Trouver logiciel photoimpac photofiltre
Résolu/FerméBonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...
Les bon format sur photophiltre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...
Photofiltre bon logiciel pour fair des montag
RésoluPhotofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...
Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre
RésoluBonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance
Photofiltre montage photo n'y arrive pas!
RésoluBonjour, je souhaite mettre deux foto cote a cote et changer larriere plan mais je ny arrive pas meme avec le tuitoral quelqun veut bien maider??...
Photofiltre gratuit ou non?
Résolu/FerméBonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.
Licence gratuite pour photofiltre .
Résolu/FerméBonjour , J'utilise le logiciel photofiltre a titre personel , et je suis arrivée au bout des trente jours d'évaluation . J'ai entendu dire qu'on ...
Photofiltre, est-il gratuit?
Résoluhellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...
Aide photofiltre et userbar
RésoluBonsoir,je voudrais crée un userbar avec photofiltre,avec un tuto de siteduzero,il me donne la police visitor mais je n'arive pas a la mettre dans wi...
Renseignement photofiltre
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'apprends le maniement de photofiltre, je fais le collage de photos, mais je ne trouve pas de GOMME pour enlever un él...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photofiltre, j'ai une image ou juste des personnages sont découpé et je veux les coller sur une autre image mais quand...
Photofiltre
Résoluslt je voudrais un tutorial qui presente les etapes de photofiltre studio apparament ce logiciel est vraiment super je pense que peut faire bezuco...
Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
Résolu/Ferméjaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux