Les discussions

Yeux "blancs"

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Comment utiliser photofiltre 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anonyme

Couleur rvb photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

Photofiltre x

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
RClog

Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Motifs - photofiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Photo

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chevalblanc1

Aide sur photofiltre

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lea0398

Renseignement pour photofiltre

 Résolu

Bonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Schroumpfette

Installer plugins arithmétique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schroumpfette

Code rvb

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Texte dans bulle

 Résolu

Bonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
transat

Comment integrer dessin dans image

 Résolu

Bonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Colorier certaines zonez d'une photo nb

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat

Photos couleurs indexés

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lady.helene

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Picsizer

 Résolu

Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Luke1

Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Le plus simple possible

 Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Browzy

Photofiltre recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emma6

Retouche photo help

 Résolu

Bonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Photofiltrestudio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
transat

Installation plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Fond d'écran animé ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
galadorix

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

 Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

 Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat

Probleme photofiltre

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luke1

Colorer mes yeux avec photofiltre

 Résolu

Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?

108 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TIM

Montage avec photofiltre

 Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
loll

Tracer sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
transat

Brush pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Le fond persiste photofiltre.

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
THANAM30

Problème de transparence avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
juju7680

Help me / montage photophiltre

 Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Rendre une couleur transparente (photofiltre)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un gif animé avec photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yorki33

Graphisme (photofiltre)

 Résolu

Bonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ulein

Mettre une police sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Photofiltre studio x

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Photofiltre- comment enlever le contour noir?

 Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Montage photofiltre

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CrowsZell

Effet danse avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Comment on créer un brush sous photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnu20

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jackson6039029

Photofiltre!

 Résolu

Bonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^Abel^

Écriture photofiltre..

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1
Résultats 201 - 250 sur un total de 432