Les discussions
Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?
RésoluBonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...
Yeux "blancs"
RésoluBonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...
Comment utiliser photofiltre 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...
Couleur rvb photofiltre
RésoluBonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...
Photofiltre x
RésoluBonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...
Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...
Motifs - photofiltre
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...
Photo
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Aide sur photofiltre
RésoluBonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa
Renseignement pour photofiltre
RésoluBonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...
Installer plugins arithmétique
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...
Code rvb
RésoluBonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...
Texte dans bulle
RésoluBonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...
Comment integrer dessin dans image
RésoluBonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...
Colorier certaines zonez d'une photo nb
RésoluBonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...
Photos couleurs indexés
RésoluBonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....
Picsizer
RésoluBonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...
Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......
Le plus simple possible
RésoluBonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...
Photofiltre recto verso
RésoluBonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...
Retouche photo help
RésoluBonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...
Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...
Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...
Photofiltrestudio
RésoluBonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...
Installation plugins photofiltre
RésoluBonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Fond d'écran animé ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...
Photofiltre 7 raccordement de couleurs
RésoluBonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...
Déformer une image photofiltre 7 ou 653
RésoluBonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...
Probleme photofiltre
RésoluBonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...
Colorer mes yeux avec photofiltre
RésoluComment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Montage avec photofiltre
Résoluslt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...
Tracer sur photofiltre
RésoluBonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
Le fond persiste photofiltre.
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...
Problème de transparence avec photofiltre
RésoluBonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...
Help me / montage photophiltre
RésoluBonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...
Rendre une couleur transparente (photofiltre)
RésoluBonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...
Créer un gif animé avec photofiltre studio
RésoluBonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Graphisme (photofiltre)
RésoluBonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Mettre une police sur photofiltre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...
Photofiltre- comment enlever le contour noir?
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...
Montage photofiltre
RésoluBonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...
Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...
Effet danse avec photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...
Comment on créer un brush sous photofiltre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).
Photofiltre
RésoluBonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photofiltre!
RésoluBonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...