Les discussions

anonyme Photo numérique

Poussière

Que signifie trop de poussière dans le language photographique.Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo ?

cette photo a été prise en mode macro . c'est une fleure que je ne connaissais pas et que j'aie vu dans le cimetière du père lachaise à paris.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Faire un trucage photo

Je voudrais faire des photos montage ou trucage sur photos par exemple ma fille en sur un beau cheval blanc que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
anonyme
toto957 Photo numérique

Compraison appareil photo numérique

Bonjour, je voudrais comparer deux appareils photo numériques et que vous disiez si vous le souhaitez et si vous pensez savoir quel serait le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
toto957
anonyme Photo numérique

Enregistrer des photos anciennes sur mon pc

Voila comme tout le monde j,ai des photos dans des albums en noir et blanc que je voudrais enregistrer sur mon ordi ,jai une imprimante HP PSC 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel objectif choisir?

je désire m'acheter le pentax k7 mais je ne sais pas quel objectif choisir, je le trouve en pack avec un 18-55mn mais j'avais dans l'idée de prendre u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment formater un cd ou dvd ?

Dans l'explication donnée pour transférer les photos ou images sur un CD ou DVD, il est indiqué que l'on peut formater le CD ou DVD; J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Votre avis m'interresse

Bonjour. J'aimerai avoir vos avis sur cette photo. Et comment enlever le rendu pixelisé. je l'ai deja retouché avec photoshop mais la photo d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anonyme
Romano Photo numérique

Appareil photo numérique et sable..

Bonjour, Très simple question. J'ai été chez un réparateur d'appareils photos et il m'a dit qu'il fallait réparer pour genre 30 euros (je suis en P...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Fanny
clair316 Photo numérique

Appareil photo canon

Bonjour, Je cherche un appareil photo où j'ai vu la pub à la télévision. Je sais que c'est un canon .La pub montrait la puissance du zoom en prenant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
artruco
bug-ati Photo numérique

Probleme avec l'appareille photode lg viewty

Bonjour, Apres des heurs de recherche sur google , j'ai pas pu trouvé ce que je cherché, alors j'ai jetté l'eponge ^^ et merci d'avance pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bug-ati
lepurlensois62 Photo numérique

Appareil photo ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak c813 et il ne démarre déjà plus ! Ce n'est pas les piles ! merci de m'aider ! Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gillousic
ebodeaf Photo numérique

Driver pour appareil photo benq dce 310

Bonjour, j' ai egaré le cd d'installation de mon appareil photo de marque benq DCE310 qui peut aussi fonctionner comme webcam aider moi a retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Al77fr2
anonyme Photo numérique

Carte compact flash illisible

Ma carte compact flash ne veut pas s'ouvrir ni avec l'appareil, ni avec le lecteur multi cartes pour me lire mes photos. Que puis-je faire pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Appareil Samsung

Photos floues avec un samsung l310w.

Résolu

Je suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment nettoyer de vieux négatifs????

J'ai récupérer de vieux négatifs(entre 40 et 50 ans) de photos de famille. J'aimerai en faire des photos(noir et blanc)malheureusement ces négatifs s...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anonyme
nihiliste Photo numérique

Appareil photo tombé a l'eau

Salut, je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier... et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Dorée Photo numérique

Appareil photo camera----->webcam?????

Bonjour, J'aurais une question à vous poser: je possede un appareil photo numérique qui fait donc des photos numériques et en plus qui permet de ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mina5422
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo ??

Dites moi ce qui ne va pas sur ma prise !! Est ce que vous la trouver bien ou est ce que je peux améliorer; Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment classer mes photos

Quelle est la façon de classer mes photos pour que tout ne se mélange pas.Et ensuite comment les enregistrer sur CD année par année. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 18 139