Les discussions

Julidaa Photo numérique

Effet sur photo pr photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop comme logiciel et je voudrais savoir comment faire une effet comme ça : https://weheartit.com/entry/9864474 M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Luke1
cleem-51 Photo numérique

Transformer effet photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment transformer une photo avec un effet statut ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
coincoin26 Canon

Canon 500d et 550d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le canon 500D et le 550D à par le nombre de pixel ? si oui lesquels Et quels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coincoin26
Labello! Photo numérique

Retouche photo

Bonjour, J'ai trouvé une photo abîmée j'aimerais la remettre en état mais je n'i arrive pas ... Comment faire car j'ai déjà essayé avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
transat
anonyme Photo numérique

Raw, jpg ou autre ?

Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme
lapinou232 Photo numérique

Mettre photo de l'appareil photo sur un ordi

Bonjour,J'ai un appareil photo (Fujifilm).Je veux mettre mes photos sur l'ordinateur.Je met le câble.Je vais dans poste de travail mais l'ordinateur n...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
végers
Gamers9 Photo numérique

Ajuster la taille des image

Résolu

Bonjour, En fait je voudrai changer la dimensions d'une l'image 575 x 463 comment peux je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1
edoaurd Photo numérique

Probleme photo

Bonjour, lorsque je regarde mes photos avec la visionneuse de windows7 mes photo sont naturel mais dés que je clique dessus elles souvrent mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1
anonyme Photo numérique

Quel objectif choisir pour photos mariage

j'ai un réflex sony A55 et je voudrais savoir quels objectifs il faudrait pour réussir des photos de mariage à l'église et mairie . je posséde un ob...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme
Yasyas1502 Photo numérique

Enlever les couleurs d'une image

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer les couleurs d'une image et le remplacer par du blanc pour ensuite l'imprimer mais pas du noir et blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Yasyas1502
FB78410 Photo numérique

Bridge avec puce gps intégrée

Bonjour, qui peut m'aider pour l'achat d'un bridge (pas reflex) avec puce GPS intégrée permettant la localisation des photos ? merci à tous Fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
The Braveheart
oriane44 Photo numérique

Comment faire un film avec 157 photos????

Bonjour, je voudrais faire un film avec que des photos (157) mais j'ai essayer avec windows movie maker et jen'arrive pas a en faire plus de 9. Plea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
LeMage Photo numérique

Différents mode

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 et dans les paramètres de l'appareil photo j'ai une option qui permet de choisir entre "matrice" "mesure pondérée"...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
LeMage
zaza Photo numérique

Photoshop: effacer element genant photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un element genant d'une photo. je m'explique, sur une des mes photos une meche de cheveux "rebelle" gac...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
caludine Photo numérique

Negatifs

Bonjour, Je viens d'acquérir photo impression 6. Comment fait-on pour les négatifs, en sortir une photo ? Merci de votre réponse. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
SurfAdCom
milou Photo numérique

Enlever un bout de vetement photoshop

Bonjour, je suis en seconde et j'ai photoshop depuis un certain temps mais je ne l'utilisais pas juqu'a present parce que ça me semblait trop compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
ola Photo numérique

Enregistrer photo photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment copier enregistrer une photo retouchéé sur photoshop sur un format "normal" jpg ou bmp ? Configuration: Wind...

thomas44670
Cassou Photo numérique

Photofiltre image en noir et blanc

Bonjour, Voila j'ai une photo qui est à la base en Noir et Blanc et je souhaite mettre une partie en couleur j'utilise le logiciel PhotoFiltre Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1
45645 Photo numérique

Diaporama gratuit

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT oû l'on peut faire des diaporamas avec défilement, musique, effet, Etc... Merci d'avance P.S : j'ai...

Luke1
Annnnnnna Photo numérique

Montage avec photofiltre

Voici mon problème, J'aimerais faire un montage de photos de mes lèvres, seulement j'aimerais mettre mes lèvre de couleurs différente à chaque fois, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat
chablka Nikon

Transfert photo pc vers appareil num coolpix

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique ni...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat
AD84 Photo numérique

Ecran noir appareil photo samsung s760

Bonjour, Depuis ce matin, mon appareil photo Samsung S760 s'allume, mais l'écran reste noir. J'ai vérifié, le capteur est bien ouvert, je peux pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
AD84
anonyme Photo numérique

Galerie photo, mr emmanuel climent

N'êtes-vous pas surpris, en ouvrant cette rubrique, de constater que vous occupez 15 lignes sur les 20 offertes par cette première page ? Qu'on n'y ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Fiabilité des appareils photo numériques ?

Résolu

Les fabricants s'ingénient à distribuer les avancées technologiques de manière à entretenir une forte demande sur le marché, mais nous atteignons un s...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
anonyme
lion67k Photo numérique

Photo perdu dans appareil photo

Résolu

Bonjour, merci de bien regarder mon message j'ai un appareil photo et jai effacer toutes les photo a partir de mon ordinateur est -il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
di
ddine89 Photo numérique

Comment réparer mon appareil photo canon?

Bonjour, voila j'ai un appareil photo Canon PowerShot A470, les pignons ne sont plus à leur place, alors j'ai démonter l'appareil mais quand j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
wistnoz
anonyme Photo numérique

Logiciel photos cadres

j'ai réalisée cette photo avec un logiciel ??? qui pourrait me dire 'd'où viens ce cadre ??? je me régalais avec ce logiciel mais ne connais plus s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Où a été prise cette photo ?

Résolu

Quel est le bâtiment assez monumental situé à l'arrière-plan, étant précisé que la photo a été prise dans Paris au cours d'une sortie un dimanche au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonyme
anonyme Panasonic

Utilisation tz10 panasonic

je viens d'acquérir le TZ 10 et j'ai déjà fait pas mal de photos avec tout en continuant à emporter en plus le TZ 3 que j'avais déjà. lES photos me se...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche catégorie

pouvez vous m'indiquer la catégorie où poster mes trucgaes photos. je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Merci à copains d'avant ...

...depuis quelques temps, j'ai remarqué que le site était bien plus sain, il est enfin possible de poser ou de répondre à des questions sans se faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
anonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 18 139