Enlever un bout de vetement photoshop

Fermé
milou - 15 mai 2011 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 19:49
Bonjour, je suis en seconde et j'ai photoshop depuis un certain temps mais je ne l'utilisais pas juqu'a present parce que ça me semblait trop compliqué à utiliser.
Bref, aujourd'hui je me suis mise sur une photo (sujet photo) j'ai une epaule nue et lautre non, puique j'avais simplement baissé le t-shirt d'un coté hors en posant devant l'objectif mais un bout depasse encore et il est assez conséquent. D'habitude pour de petit morceau a enlever j'utilise photofiltre avec l'outil motif, j'ai d'ailleurs essayé mais la retouche se voit vraiment trop. Alors je voudrais savoir comment faire avec photoshop
Merci d'avance !



3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 mai 2011 à 19:37
Bonsoir,

Même réponse: c'est du français c'est un fait mais ce n'est pas pour cela qu'il est compréhensible, étant en seconde il serait certainement plus facile d'être un peu plus explicite pour décrire une situation. Autre solution si tu as peur de ne pas connaitre les bons termes: tu floutes le visage et tu envoies une capture en expliquant ce que tu veux faire....

Luke.
3