Comment faire un film avec 157 photos????

oriane44 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais faire un film avec que des photos (157) mais j'ai essayer avec windows movie maker et jen'arrive pas a en faire plus de 9.
Please, HELP. :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Utilise Power Point là tu pourras facilement faire ton film et en plus mettre une musique dessus !!
Bon courage
0
Leyla

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser Memory-life pour faire un film souvenir avec vos photos, c'est très simple à faire et gratuit !
Voici l'adresse: http://memory-life.com/fr/
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Sinon Picasa (le très bon logiciel de google) permet de créer des films avec des photos en quelques clics (et d'y ajouter une musique au choix par dessus).
Vu que vous semblez néophyte en la matière, je pense que cette solution pourrait vous satisfaire.
0
Utilisateur anonyme

salut

ca serait nouveau que powerpoint fasse de la vidéo mais ...

pour picasa c'est vraiment très basique comme diapo et effets il faudrait peut être comprendre pourquoi il ne peut mettre que 9 photos sur movie maker au lieu de proposer çà ou ça , surtout pas mieux...

quelle est ta configuration et quelle place te reste t'il sur ton disque dur ?

en vidéo le logiciel crée un fichier "cache" qui peut être très important, si tu as peu de RAM ou peu de place sur ton disque dur, ca peut faire buguer windows movie maker

As tu un message d'erreur dans movie maker ?

essaye de le mettre à jour, les premières versions de WMM plantaient sans arrêt aujourd'hui c'est beaucoup mieux
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

salut

Il faut un logiciel une fois le diaporama fait pour le transformer en fichier vidéo.
0
Utilisateur anonyme

salut

oui dans ce style

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18275-powerpoint-video-converter/

qu'il devra peut être reconvertir encore pour que ce soit lisible sur platine ou l'envoyer par mail, chose que movie maker fait, c'est beaucoup d'opérations pour pas grand chose
0