Probleme photo
edoaurd
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je regarde mes photos avec la visionneuse de windows7 mes photo sont naturel mais dés que je clique dessus elles souvrent mais avec un ton jaunatre
< config>Windows 7 / Safari 534.24</config>
< config>Windows 7 / Safari 534.24</config>
A voir également:
- Probleme photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien ta question, là....
Quand tu regardes tes photos avec la visionneuse de Seven elles sont naturelles, donc tu les ouvres avec la visionneuse de Seven et quand tu cliques dessus tu les vois avec un ton jaunâtre dans la même visionneuse. Ben c'est ça que je ne comprends pas: en regardant avec la même visionneuse tu les vois bien en les ouvrant de quelle façon pour les voir puisque c'est la même visionneuse dans les deux cas: Seven n'a qu'une visionneuse... :-((
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Je ne comprends pas bien ta question, là....
Quand tu regardes tes photos avec la visionneuse de Seven elles sont naturelles, donc tu les ouvres avec la visionneuse de Seven et quand tu cliques dessus tu les vois avec un ton jaunâtre dans la même visionneuse. Ben c'est ça que je ne comprends pas: en regardant avec la même visionneuse tu les vois bien en les ouvrant de quelle façon pour les voir puisque c'est la même visionneuse dans les deux cas: Seven n'a qu'une visionneuse... :-((
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)