Comment faites vous pour avoir une photo recadrée avec plus de détail que l'orig

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Sur la photo de gauche on ne voit pas le bas du pavé du bas à gauche, puis après retouche, le bas des pavés devient visible... miracle
A voir également:

4 réponses

anonyme
 
D'accord avec Jean-Louis, J'ai lu le tutoriel et il n'est pas question de tampon mais de redressement et de recadrage et donc de perte d'informations (c'est écrit dans le tutoriel). Ceci est évidemment une photo prétexte mais pourquoi ne pas partir d'une photo réellement inclinée?Certaines personnes pourraient être induites en erreur. Bonne journée.
1
anonyme
 
Le miracle s'appelle ....tampon (sur Photoshop).
0
anonyme
 
On part de la deuxième photo, puis on crée la première en la faisant pivoter. Ce qui est valable pour les pavés l'est aussi pour le ciel.
0
anonyme
 
Cette question a le mérite de me montrer tout ce que je dois apprendre pour utiliser correctement ce logiciel : y'a du boulot ! Oui, Michel, on a beau dire, ça sert d'avoir des pixels en réserve !
0