GALERIE PHOTO, Mr Emmanuel CLIMENT

Fermé
anonyme - 17 mars 2011 à 08:38
 anonyme - 13 mai 2011 à 19:13
N'êtes-vous pas surpris, en ouvrant cette rubrique, de constater que vous occupez 15 lignes sur les 20 offertes par cette première page ? Qu'on n'y voit "que" votre avatar ? Est-ce que ça ne devrait pas vous mettre la puce à l'oreille ? D'autres ont essayé de vous faire comprendre qu'il existait un espace dédié au dépôt de photos pour les partager et commenter, en vain ; de guerre lasse, ils ont adopté votre comportement, laissant une courtoisie de bon aloi, pour des propos plus agressifs ... N'oubliez pas que la minorité agissante, cache souvent une majorité silencieuse, qui n'en pense pas moins ! Si vous ne voulez pas chercher, il suffit de taper "galerie photo" dans la petite fenêtre "rechercher", en haut, valider, et vous tombez sur un menu, à gauche dont la 1° proposition est "DÉPOSER UNE PHOTO" ; il est même possible de participer à un ou des CONCOURS ! Nul doute que votre passé de pro vous réserve les meilleures places ! À moins que vous ne craigniez la confrontation ? Soyez assuré que nous indiquerons votre "nouvelle adresse" à toute personne susceptible de vous avoir perdu, je m'y engage personnellement . Vous pouvez aussi ajouter le lien sur votre message d'accueil en cas de doute . J'espère que vous comprenez ma demarche et allez agir en conséquence : débloquer l'espace photo de "Questions-réponses" en déposant vos clichés dans la galerie prévue à cet effet, à la satisfaction des minorité agissante et majorité silencieuse . Un humble amateur .
A voir également:

14 réponses

Bravo Jean-Claude; tu as raison, c'est vraiment du n'importe quoi... Bonne journée. Jean-Claude. Modéré : merci de respecter les règles du forum. Art. 4 : Les contenus invitant à la polémique, prenant à partie ou susceptibles de heurter d'autres contributeurs ou des personnes physiques ou morales n'ont pas leur place sur les sites.
0
Bonjour pourquoi le réponse de Jean claude T, a-t-elle disparue... est-ce la censure qui continu sur ce forum ou bien.... J'adhère parfaitement a la proposition.... et demande au modérateur de bien vouloir faire passer le fleuve Alphée afin de nettoyer cette écurie d'Augias. Ce forum est un lieu d'échange de point de vue sur la photographie et pas autre chose. Ceux qui ne veulent pas de critique n'exposent pas. A plus
0
Il me le confirme à l'instant, la censure a frappé ! J'aimerais bien en connaître les griefs, mais n'y compte pas trop . Je vous invite donc à la plus grande retenue verbale, si jamais vous voulez manifester votre avis . Je n'y aurais pas cru, voilà peu ! Dommage . Si ça ne me plaît plus, je sais où aller . Merci Patrick . J-C .
0
Je suis également de cet avis. Il y a quelques temps, j'avais même songé à proposer à Emmanuel de poster ses photos sur le site virusphoto.com. Sur ce site, très actif, il y a de nombreux membres qui sont de vrais professionnels, dont la photographie est le métier, donc Emmanuel, si vous acceptez vraiment les critiques constructives, puisque c'est ce que vous semblez demander à chaque fois, allez y, vous ne serez pas déçu du voyage ! ou sinon, comme cela vous a déjà été conseillé, mettez vos photos sur la galerie de l'internaute ! Allez, on peut mettre 1 ou 2 photos pour avoir quelques critiques de temps en temps mais si vous mettez 30 ans de photos professionnelles sur ce forum, il risque d'y avoir un problème....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Michel . C'est triste d'en arriver là, et découvert après coup qu'il avait "agressé" le modérateur, Julien Achard, ( 100% Ireland ) disant qu'à 63 ans, il n'en avait rien à f... J'ai des doutes mais préfère les taire . S'il fait la sourde oreille, j'irai l'informer d'un message sur son profil . Il y a aussi la solution de signaler comme abus, mais Julien va avoir du boulot ! Allez, attendons pour voir . @ + J-C .
0
Tout à fait d'accord..... C'est un détournement de l'esprit de ce forum... Et j'ai moi même été censuré (sur 100% irlandais) plusieurs fois (par les soins de Mr Clément) pour avoir dit des choses qui fâchaient sans doute, sur des données purement techniques qui mettaient l'accent sur l'incohérence de certains de ses propos. Et le modérateur les a rétablis, merci à lui... Et merci à tous ceux qui prennent soin de veiller au bon usage de ce qui doit rester un forum d'entraide et d'échanges techniques sur la photo.... car je crains qu'il n'ait fait une émule qui nous inonde à son tour...
0
Mr Climent . Recruté n'est pas le mot : dérangé, comme les autres de regarder où clique ma souris ! La demande est claire : que VOUS Et VOS AMIS, DÉPOSIEZ VOS PHOTOS pour avis, conseils et critiques DANS la GALERIE PRÉVUE À CET EFFET . Mr Achard modérateur, vous l'a demandé poliment, je constate que vous lui répondez d'un brillant "j'ai 63 ans, rien à f... " . Moi, j'en ai 62 et me soucie aussi des autres et les respecte, c'est peut-être ce qui nous différencie . Preneur des conseils de gens plus expérimentés, et humbles, malgré tout, donneur, quand la situation se présente, l'ambiance s'est fortement dégradée curieusement, depuis votre participation , l'échange cordial laissant la place au règlement de compte . Quel est votre intérêt ? Votre caractère vindicatif ou acariâtre prendrait-il le dessus ? La convivialité, par les fait cités plus haut,vous ne croyez pas que c'est vous qui lui nuisez ? Mon profil vous montrera que je déposais des photos (criticables ) sur ce site, bien avant vous, et il n'y avait pas le moindre problème, alors . Je reste attaché à ce site, qui m'a permis de retrouver nombre de personnes perdues de vue, et d'en rencontrer d'autres charmantes . Persuadé de manifester le souhait du grand nombre, je réitère ma demande : déposez vos photos dans la galerie . Dans ma question, je vous indique comment y parvenir . Bonne lumière . J-C B .
0
Restons calmes et courtois ;) Mr Climent, nous vous conseillons gentillement de poster vos photos sur la galerie de l'internaute. Effectivement nous n'avons aucun monopole et chacun a le droit de s'exprimer mais pour le bon fonctionnement du forum (qui est d'abord un forum d'entraide à la photo, ses techniques de prises de vues, etc....) il est préférable que vous ne l'encombriez pas avec vos photos.....car non seulement vous en postez TROP, mais en plus vous n'êtes pas au bon endroit pour ça ! Postez vos photos sur la galerie de l'internaute ou une galerie Picasa, Flickr ou autres....mais pitié, arrêtez de nous poster vos photos. 1 ou 2, ça va, on aime ou on aime pas.....mais 30 de photos sur ce forum, non merci.
0
Mr Climent . Si vous signalez comme abus toute réponse déplaisante à vos yeux, c'est sûr, il ne restera que des réponses favorables, que vos amis ! La vie sera belle ! Plus de trouble-fête ! Ne retournez pas la situation : ne vous faites pas passer pour victime alors que C'EST VOUS, LE PERTURBATEUR . Le modérateur vous aurait-il contacté, si votre comportement était aussi correct que vous le prétendez ? Attention, vous allez mettre du cambouis sur votre chemise de gala !
0
Grand bien vous fasse et je n'en doute pas! L'accès à la Galerie de photos se fait comme suit : Un clic sur "l'internaute", en haut à gauche ouvre un bandeau rouge . Un clic sur "photo", 2° à droite du dit bandeau, vous propulse dans la GALERIE . Le menu, en haut à gauche, vous propose, entre autres, déposer une photo, 2 lignes plus bas mode d'emploi etc . Une autre solution serait que vous constituiez des albums sur votre profil, vous invitez vos amis à les voir, tout le monde est content . Je vous souhaite la bonne journée, Mr Climent .
0
Monsieur Climent, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres... Alors lorsqu'on est en société, on ne fait pas "ce qu'on veut", mais ce qui est permis par la loi commune, c'est aussi une question de démocratie. Roulez vous à gauche? Vous promenez vous tout nu hors des espaces naturistes? Passez vous devant tout le monde lorsqu'il y a la queue à un guichet? Un peu de respect s'il vous plait ... à commencer par celui de la langue française... NB: Rappel des conditions générales d'utilisation (qui sont acceptées dès lors qu'on participe): "Les contenus déposés doivent être correctement formulés tant du point de vue de la forme (orthographe, qualité de l'expression) que du fond ".
0
Bonjour je ne deplace jamais sans mon habilleuse, monsieur.......... emmanuel climent Réponse de Emmanuel Climent 19 mars 2011 à 21h54 Il vous manque quand même votre nez rouge monsieur pour que la panoplie du clown soit complète. j'attends aussi des photographies sur vote album personnel mais c'est comme l'arlésienne de Bizet ont en parle mais...... Sortez vos leica..et autres appareils d'expert HI HI HI.. et comparons votre pseudo production avec nos compacts...y a pas photo....même avec un sténopé vous êtes battu.... A plus
0
Il a des questions-réponses qui font chaud au coeur !!!
0
Michel, Ne vous laissez pas abattre,votre site est superbe et très instructif,je suis fier d'y contribuer un peu. Je ne connais pas monsieur Climent mais je souhaiterais voir ses oeuvres sur la galerie,cela me ferait peut-être progresser de voir les clichés d'un "professionnel" mais peut-être n'ose t-il pas? A bientôt
0