Les discussions

Notice tel philips cd 255

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
roubacapeu

Telephone cd 135 philips

 Résolu

j'ai un telephone repondeur philips cd 135 duo, mais je n'arive plus a ecouter les messages de mon repondeur comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gribouille

Téléphone philips bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Telephone philips dect i22

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lebossdu-01

Philips cd 445 problème tél entrant et sortan

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
poupougne13

Alimentation téléphone philips cd 245

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anaisdu13

Présentation no/tel. sans fil philips cd445

 Résolu

Bonjour, je possède ce tél. "philips cd445" j'ai pris l'abonnement au fournisseur telecom : présentation du numéro de l'appel reçu et éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zoulou33

Extension duo pour un tél philips 445 ????

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone PHILIPS 445. Mais imprudemment, j'ai acheté la version avec un seul combiné, alors que je viens de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Framer

Philips dect 122 je peut plus appeller

 Résolu

Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gertrude

Débloquage de philips 162

 Résolu/Fermé

Bonjour, (urgent) je voudré débloquer (par code) mn portable philips 162 il est bloquer orange je voudré le débloquer pour méttre ma puce sfr ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jipicy
Résultats 51 - 60 sur un total de 60