Notice tel philips cd 255
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...
j'ai un telephone repondeur philips cd 135 duo, mais je n'arive plus a ecouter les messages de mon repondeur comment faire merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...
Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...
Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...
Bonjour, je possède ce tél. "philips cd445" j'ai pris l'abonnement au fournisseur telecom : présentation du numéro de l'appel reçu et éventuellemen...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone PHILIPS 445. Mais imprudemment, j'ai acheté la version avec un seul combiné, alors que je viens de passer ...
Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". Comment f...
Bonjour, (urgent) je voudré débloquer (par code) mn portable philips 162 il est bloquer orange je voudré le débloquer pour méttre ma puce sfr ...