Pb sur un split
Dadu35
-
-
-
Bonjour,
le split appliqué sur une ligne d'unfichier texte ignore le mot correspondant à une suite de 2 \n (tabulations). Cela me gçne car je dois tenir compte des colonnes vides qui signifient quelque chose?
Mon code est
@Word_Line= split(/[\t\n\.]+/, $Line);
Merci pour une aide de codif.
Dadu35
le split appliqué sur une ligne d'unfichier texte ignore le mot correspondant à une suite de 2 \n (tabulations). Cela me gçne car je dois tenir compte des colonnes vides qui signifient quelque chose?
Mon code est
@Word_Line= split(/[\t\n\.]+/, $Line);
Merci pour une aide de codif.
Dadu35
A voir également:
- Pb sur un split
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Split 4g - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hj split - Télécharger - Gestion de fichiers
- Split mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Split photo instagram - Guide
1 réponse
Salut Dadu35,
Stp, donne :
- un exemple de "ligne" qui contient des données traitées comme tu le souhaite, avec les résultats obtenus
et
- un exemple de "ligne" qui contient des données "ignorées" selon toi, en indiquant les résultats attendus, et ceux obtenus
On y verra un peu plus clair, parce que là, c'est le brouillard (relis toi, c'est incompréhensible).
Note que "\n" c'est pour newline et non pour tab (qui est "\t").
Dal
Stp, donne :
- un exemple de "ligne" qui contient des données traitées comme tu le souhaite, avec les résultats obtenus
et
- un exemple de "ligne" qui contient des données "ignorées" selon toi, en indiquant les résultats attendus, et ceux obtenus
On y verra un peu plus clair, parce que là, c'est le brouillard (relis toi, c'est incompréhensible).
Note que "\n" c'est pour newline et non pour tab (qui est "\t").
Dal