Choix entre 2 portables ( conseils svp)
happyman
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
chakado Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chakado Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toshiba Satellite A100-543 Core 2 Duo 1.66GHz / 2048MB / 200GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium sur Internet 700€
ou
ASUSTeK A7Sv-7S115C - Intel core 2 Duo T8300 3 Go 250 Go 17" TFT Graveur DVD Super Multi DL LightScribe Wi-Fi N/Bluetooth Webcam WVFP 1000€
lequel me conseilerez-vous point de vue raport qualité/prix?
il me faut une machine quand meme puissante et nomade
vous pouvez aussi si vous le voulez me faire d'autres propositions en sachant que je dispose de 1000 € grand max
merci d'avance pour vos réponses
Toshiba Satellite A100-543 Core 2 Duo 1.66GHz / 2048MB / 200GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium sur Internet 700€
ou
ASUSTeK A7Sv-7S115C - Intel core 2 Duo T8300 3 Go 250 Go 17" TFT Graveur DVD Super Multi DL LightScribe Wi-Fi N/Bluetooth Webcam WVFP 1000€
lequel me conseilerez-vous point de vue raport qualité/prix?
il me faut une machine quand meme puissante et nomade
vous pouvez aussi si vous le voulez me faire d'autres propositions en sachant que je dispose de 1000 € grand max
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Choix entre 2 portables ( conseils svp)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
9 réponses
oui le ASUSTeK A7Sv-7S115C est pas mal mais tu peut trouver mieu ... c sur quel site que tu veut acheter ca ???
ca fait cher !!!!!! va voir la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html c pas cher et c de la bonne qualité..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu sur qu'ils sont fiables chez cdiscount (jamais eu affaire a eux) et est-ce qu'ils livrent en belgique sans trop de prblèmes ( je pense aux frais de port notamment)
merci tout de meme pour le lien je vais jeter un œil :p
sinon j'avais pensé me tourner vers hp qui sont moins cher mais je sais pas trop si la qualité est au rdv
merci tout de meme pour le lien je vais jeter un œil :p
sinon j'avais pensé me tourner vers hp qui sont moins cher mais je sais pas trop si la qualité est au rdv
ha ok. C'est pour ca ldlc est bien car ils livrent en belgique et sont rapides mais c'est vrai qu'ils sont cher... :-(
sinon quand tu disais pouvoir trouver mieu tu pensais a quoi p. ex.?
sinon quand tu disais pouvoir trouver mieu tu pensais a quoi p. ex.?
ta fait un tour au magasin de ta ville ? C PAS TOUJOUR SUR LE NET QUON FAIT LES MEILLEUR AFFAIRE . sinon ya d'autre site pour les achat informatique ..