Probleme écran pc portable

Fermé
derf71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 17:30
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 24 mars 2008 à 17:40
Bonjour,

Lorsque je branche mon pc portable, ce dernier se lance normalement mais rien n'apparait àl'écran. En fait, on devine l'affichage mais c'est quasi invisible.
La touche Fn F8 et F9 ne marchent pas, je ne peut pas modifier les parametres de l'affichage.
Lorsque je branche sur mon portable un moniteur externe (ce qui est le cas actuellement), pas de soucis, tout marche bien.
J'ai lu sur le forum des sujets la dessus, qu'en pensez vous ? Probleme d'inverter (kezaco ?) ou autre ?
Merci de vos réponses qui j'espere seront plus éclairées que mon écran et réservées à quelqu'un qui a à peine le niveau CP ou CE1 en informatique

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
24 mars 2008 à 17:40
Bonsoir, j'ai eu le même problème, et en fait cela était dû à l'écran lui-même. Pour les portables, les fils passent dans les charnières de fermeture et finissent pas être dégarnis d'où le faux contact. Si c'est cela, il vous faut manipuler l'inclinaison de l'écran pour retrouver l'image. Mais un conseil, ne tardez pas à faire réparer avant que cela ne soit "out" pour de bon. Essayez toujours pour le cas où...Cordialement: cactus83
0