Pb en projet de programation pascal
bonjour je dois réalisé un programme en language pascal qui est : "réaliser 2 réseaux et mettre en évidence les sûperpositions " je ne fais du pascal...
bonjour je dois réalisé un programme en language pascal qui est : "réaliser 2 réseaux et mettre en évidence les sûperpositions " je ne fais du pascal...
slt à ts,je suis youssef,je souhaite trouver qlq 1 qui peux m'aider dans ma branche qui est l'électronique;et aussi je sais pas comment je peux trouve...
Bonjour, j'ai un devoir important à rendre rapidement et je ne vois pas comment le résoudre, cela consiste à créer un traducteur de programme écrit en...
Bonjour !! J'aimerais votre aide pour un problème étrange en Pascal. Je débute en pascal et j'ai voulu écrire un programme qui convertit les caractèr...
Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe une fonction ou methode permettant de mettre des zeros a gauche d'un nombre? exemple si je tape Int_A : I...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une fonction pour copier les n premiers caracteres d'une variable string, dans une autre en Pascal. J'ai vu q...
BONJOUR ES QUE VOUS AID DAN LE DOMMAINE DE LANGAGE
Bonjour, C'est ma premiere apparution sur ce forum. Je débute dans la programmation en Pascal. Je souhaiterais savoir comment s'ecrit la syntaxe en ...
salut tous le monde!!! j aimerai bien ke kelk un m aide a trouve un programme pour l algorithme de prim svp c est urgent soit en language C soit en...
slt tous le monde je veut savoire comment mettre mon .exe sur Turbeau pascal 7 a chaque demarrage de mon windows (chaque demarrage il charge se .exe)...
salut ; quelk1 peut me dire quel logiciek utiliser pour faire ds animation,presentation...a mon .exe jutilise le lobguage pascal :P
slt g un problém en execution de mon program en Turbau pascal 7{il permet d'ecrire sur un fichier texte : voila la code source pegram fichier; uses D...
svp est ce qu'il ya un turbo pascal qui marche avec xp ??? j'ai essaiyer avec tp5.5 et tp 7 mais ca marche tjrs pas merci
slt tous le Monde g un tt petit Problém !! ben quek1 peut me dire comment je peut mettre mon .exe avec chaque demarrage de mon windows !!!!!! jutilis...
bonjour tout le monde,je cherche des cours sur les enregistrements(record) et les fichers(file) en pascal, et eventuellement des exercises corrigés, s...
j'ai des programmes souces Turbo pascal que je veux recompiler; j'ai installer turbo pascal 7.0, j'ai patcher l'unité crt pour l'erreur runtime 200. m...
salut tout le monde, je voudrais savoir est ce que le pascal est le meilleur des langages pour debuter en programmation, et est ce que les autres lang...
Bonjour a tous, une premiere pour moi d'habitude je trouvais tout sur ce site sans écrire mais me voila je desirerais passer des variables d un fich...
J'essaye depuis deux jrs de programmer mastermind et ca me gonfle. Si qq_un peut m'aider... Si vous l'avez deja fé ce sera plus simple. Merci davance
salut svp comment trie un vecteure dans un autre vecteure
bonjour est ce que vous pouver svp me donnee les commande system avec leur syntaxe est leur role en turbo pascal. est s'il existe un exemple avec c...
salut comme je l'indique dans le titre je suis à la recherche de programmes à réaliser sous Pascal en effet je dois en présenter un toutes les idées ...
Bonjour je dois réaliser un programme qui affiche le bulletin d’une classe. Le programme en pascal doit permettre : · d’ajouter, modifier ou suppri...
Bonjour, j'aimerais bien avoir une adresse pour pouvoir télécharger une version gratuite de Turbo pascal.
bonjour j'ai créer un petit programme du nom de "pendu" mais aprés l'avoir traduit en pascal et compiler il m'affiche l'erreur 3 unknow identifier et ...
Bonjour! Désolé, mais je suis à la recherche de toutes informations concernant le Turbo Pascal. En effet, je suis un jeune étudaint en Informatique ...
Bonjour, Je suis étudiant à Lille, je viens de commencer la programmation, j'adore ça mais je ne sais pas sous quel programme je dois programmé des t...
salut je veut savoir comment marche le logiciel turbo pascal merci
bonjour, veuillez m'expliquer pourquoi qualifie t on C comme etant le langage des Pro?... que peux faire C alors que Pascale ne peux pas le faire... j...
Je désire écrire un programme de gestion d'une entreprise commerciale en PASCAL qui me permettra d'effectuer les ventes, de mettre à jour le stock de ...
bomjour j ai des problemes pour l utilisation des pointeurs et des listes avec pascal . je voudrais avoir des explications si possible merci beauco...
salut camarade du forum, j'ai des problèmes d'execution de mes programmes sur turbo pascal.mon souci est que lorsque je lance une compilation , elle s...
Bonjour j'ai un petit probleme de programmation en pascal, il me faut programmer le triangle suivant Trouver la règle de création du triangle suivant ...
Bonjour! en ce moment je travail sur un petit projet en turbo pascal concernant les fichiers! le travail, c'est de créer un fichier d'etudiant qui pe...
Bonjour J'ai besoin d'un coup de main en programmation en Pascal. je dois réaliser le programme permettant de faire des multiplications russes. voilà ...
salut à tous . merci bcp pour le travail que vous faites pour nous aider . voici ce que je cherche : je cherche le program complet qui me permet de f...
Bonjour, Sous TurboPascal 7, je déclare une variable de type intervalle : var nom_variable:5..50; Je lance le programme comportant readln(nom_variable...
Bonjour a tous. Qui connait un compilateur gratuit pour le langage Pascal sous linux ? Merci
Bonjour, Je programme en TurboPascal, tout le monde le sait, pour afficher du texte ou une variable, on appelle la procédure writeln (ou write). Donc...
bonjour les amis ,suis debutant dans la programtion , mon language choisi est le turbo pascal , j'aimerais donc avoir un lien ou telecharger toutes le...
Bonjour à tous, Sous TurboPascal, si je veux utiliser une unité se trouvant dans un répertoire spécifique, je clique sur Files|change dir, j'entre le ...
alors salut à toute l'equipe de comment ca marche . mon probleme est en pascal et c'est le suivant ; quel est le programme qui permet de calculer le...
BONJOUR J'AI UNE PARTIE D'UN PROGRAMME ET J'AIMERAIS QU'ON M'AIDE A LA COMPLETER. C'EST UN EXERCICE QU'ON MA DONNE.LES PARTIES MANQUANTES DU PRGRAMME...
sam stp il reste la ligne If s1=0 then ****
programme inforrmatique qui ressort toutes les etapes de la resolution d'un probleme de la programmation lineaire par la methode du simplexe en tenant...
bonjour, je suis étudiant en 1ère année dans une école d'ingénieur et je dois créer un programme en Pascal: Le sujet est: mettre en place 2 réseaux et...
bonjour j'aimerai bien savoir trier un pascal en turbo pascal 7.0? merci bien
Bonjours tous le monde, voila je suis nouvelle etudiante dans institut de formation com¨¦tant T.S en informatique de gestion, j'ai trouv¨¦e votre site...
bonjour je dois résoudre cet exercice et je ne sais comment commencer. pouvez vous me diriger. Jeu de la fourchette : le problème consiste à découvri...
bonjour à toute l'équipe de ce fprum. mon probleme est en pascal,eet c'est le suivant : -comment créer un fichier ne pascal. -comment le modifier. -co...