Les discussions

Débutant en pascal

Salut cet ordre if e=d=f then write ('ok'); est impossible Comment l'exprimer?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
fiddy

Delphi et turbo pascal

bonjour:) je debute en prog et je voulais savoir s'il était nécessaire d'apprendre le langage pascal pour utiliser delphi?? merci!!

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
hammou

Utiliser turbo pascal 7.0

salut! J'ai telecharger turbo pascal 7.0 sur le net et l'ordi signale une erreur au moment d'ouvrir le fichier de programmation apres avoir unzipper, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
arThur

[turbo pascal] aide

J'ai besoin de la solution de ces problèmes en turbo pascal: 1- A partir de 2 tableaux saisis, écrire le programme en turbo pascal qui calcul et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
fiddy

Programme pascal - matrice creuse/2 tableaux

bonjour a vous.j'aimerais bien avoir une aide par rapport a ce programme pascal. ECRIRE UN PROGRAMME PASCAL QUI FABRIQUE UNE MATRICE CREUSE A PARTIR ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
fmartial

Turbo pascal

Slt g sui débutant en turbo pascal alors g cherche des cours pour débutant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
debutant aussi

Mot clef pascal!!!

bonjour ts l'monde!! je voudrais savoir l'équivalent de varchar en pascal!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
espaceinfo

Pascal

 Résolu

salut il 'a t il une fonction en pascal qui afficher des cracteres aliatoires ?? merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

Analyse syntaxique en pascal

salut à tous j'ai besoin d'un programme de l'analyse syntaxique de l'alternative(if then else)en pascal j'attend une reponse. merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
fatima

[grammaire] pascal

bonjour j'ai besoin d'un grammaire de langage de programmation pascal merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
ptibenou

Sudoku en turbo pascal

bonjour a tous je cherche une aide pour concevoir un sudoku en turbo pascal je pense que quelqu'un pourrait m'aider vous avez l'air de vous y connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
louis

Pascal

salut a tous dans le turbo pascal il y a des programmes qui se debutent avc l'expession "uses crt" a quoi cert ça ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
fatima

[pascal]traduire en language machine

Bonsoir, Voilà j'ai téléchargé Turbo Pascal 7.0 . Je teste quelques trucs avec mais cependant je n'y comprends rien car tout est en anglais. Voilà...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
fiddy

Minuscule programme en pascal

Bonsoir , j'ai l'exercice suivant à réaliser en pascal : Donnez une séquence d'instructions qui échange les valeurs de deux variables numériques. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
samirovski

Programmation pascal

salut! est-ce que vous pouvez m'aider de resoudre cet exercice: programmation en pascal: la gestion de reservation des places ds un avion: avec le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
back me up

Pascal

comment programmer une gestion de stocks de produits

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
WinGs

Petit problem avec le pascal

salut tt le monde j'ai une petit problem avec le pascal car j'arive pas a resoudre un exercice et je vous empri de m'aider a le resoudre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kmanber

Pascal n'est pas évident

SVP j besoin d' un help j'ai un programme pascal et j veut tester mon programme avec un ensemble de jeu de test est ce que il ya une facon de le fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Willy

Probleme avec pascal

salut tout le monde j'ai un probleme avec pascal je lé téléchargé et j'ai écris des programs mais quand j'enregistre le program ( save as) et je ferme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
nasro

Pascal

je veut le programme d'implémentation d'un noyau dans un système d'exploitation en pascal surtout la partie de l'exécution

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
yoyo

Pascal

j'aimerais connaitre a ecrit un programme en pascal si posible en c et c++:je suis un etudien en teleco et resaux

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
lirey83

[langage pascal] [probleme fonction eof]

Bonjour a tous... voila apres maintes et maintes essais je me vois dans l'obligation de venir sur mon gentil forum informatique vous exposez mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Char Snipeur

[pascal] un peu d'aide pour le langage pascal

Bonjour, j'aurais voulu savoir si qqun était capable de m'aider en ce qui concerne le langage pascal.. Je dois créer un programme de Sudoku, et j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
claude ray

Programme en pascal

bonjour a tous ;est ce que vs pouvez m'aider sur un exercice qui assez complexe pour moi ;cet exercice est sur la "multiplication arabe".on ns demande...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Char Snipeur

Programmer :conversion(en pascal)

s'lut, je suis un étudiant en 1éré année de cycle de préparaion d'ingenier en programmation.je désire obténir de vous un soutien morale pour parvenir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pissa01

Programme en pascal

donnez l'algo d'inversion de matrices en pascal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mina

Un logiociel pascal de hack

salut je veut un logiciel pascal de hack

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Mik@el

Pb en projet de programation pascal

bonjour je dois réalisé un programme en language pascal qui est : "réaliser 2 réseaux et mettre en évidence les sûperpositions " je ne fais du pascal...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
tito

Turbo pascal

slt à ts,je suis youssef,je souhaite trouver qlq 1 qui peux m'aider dans ma branche qui est l'électronique;et aussi je sais pas comment je peux trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
aa_air

Cherche aide création traducteur pascal->c

Bonjour, j'ai un devoir important à rendre rapidement et je ne vois pas comment le résoudre, cela consiste à créer un traducteur de programme écrit en...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
poof65

Problème exécution programme pascal

Bonjour !! J'aimerais votre aide pour un problème étrange en Pascal. Je débute en pascal et j'ai voulu écrire un programme qui convertit les caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
jisisv

[ pascal ] des zero a gauche d'un entier

Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe une fonction ou methode permettant de mettre des zeros a gauche d'un nombre? exemple si je tape Int_A : I...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Char Snipeur

[ pascal ] y a t-il un strncpy?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une fonction pour copier les n premiers caracteres d'une variable string, dans une autre en Pascal. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
poichich

Pascal

BONJOUR ES QUE VOUS AID DAN LE DOMMAINE DE LANGAGE

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kroma23

Syntaxe en pascal d'une fonction

Bonjour, C'est ma premiere apparution sur ce forum. Je débute dans la programmation en Pascal. Je souhaiterais savoir comment s'ecrit la syntaxe en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kroma23

[algorithme de prim en c ou pascal svp]

salut tous le monde!!! j aimerai bien ke kelk un m aide a trouve un programme pour l algorithme de prim svp c est urgent soit en language C soit en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kroma23

Turbeau pascal

slt tous le monde je veut savoire comment mettre mon .exe sur Turbeau pascal 7 a chaque demarrage de mon windows (chaque demarrage il charge se .exe)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kroma23

Pascal 7

salut ; quelk1 peut me dire quel logiciek utiliser pour faire ds animation,presentation...a mon .exe jutilise le lobguage pascal :P

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Pascal 7

slt g un problém en execution de mon program en Turbau pascal 7{il permet d'ecrire sur un fichier texte : voila la code source pegram fichier; uses D...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
byakhlefncr

Turbo pascal sur xp ???

svp est ce qu'il ya un turbo pascal qui marche avec xp ??? j'ai essaiyer avec tp5.5 et tp 7 mais ca marche tjrs pas merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sebsauvage

Probléme avec turbau pascal :(

slt tous le Monde g un tt petit Problém !! ben quek1 peut me dire comment je peut mettre mon .exe avec chaque demarrage de mon windows !!!!!! jutilis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
jisisv

Aide en pascal

bonjour tout le monde,je cherche des cours sur les enregistrements(record) et les fichers(file) en pascal, et eventuellement des exercises corrigés, s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ollie314

Utiliser turbo pascal 7 sous windows xp

j'ai des programmes souces Turbo pascal que je veux recompiler; j'ai installer turbo pascal 7.0, j'ai patcher l'unité crt pour l'erreur runtime 200. m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
redouane

Le pascal pour tous

salut tout le monde, je voudrais savoir est ce que le pascal est le meilleur des langages pour debuter en programmation, et est ce que les autres lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Maurice

Passez une variable d 1 batch a turbo pascal

Bonjour a tous, une premiere pour moi d'habitude je trouvais tout sur ce site sans écrire mais me voila je desirerais passer des variables d un fich...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Chrisix

Pb de prog avec mastermind en turbopascal

J'essaye depuis deux jrs de programmer mastermind et ca me gonfle. Si qq_un peut m'aider... Si vous l'avez deja fé ce sera plus simple. Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Vincent.T

Comment trier un vecteur en ('pascal')

salut svp comment trie un vecteure dans un autre vecteure

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
jamel_theone

Turbo pascal

bonjour est ce que vous pouver svp me donnee les commande system avec leur syntaxe est leur role en turbo pascal. est s'il existe un exemple avec c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Eric

Idée de program à réaliser sous pascal

salut comme je l'indique dans le titre je suis à la recherche de programmes à réaliser sous Pascal en effet je dois en présenter un toutes les idées ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
antipascal sa ser a rien

Realiser un bulletin sous turbo pascal???????

Bonjour je dois réaliser un programme qui affiche le bulletin d’une classe. Le programme en pascal doit permettre : · d’ajouter, modifier ou suppri...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
kroma23
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 439