Je cherche un programmeur en turbo pascal

Fermé
jomaa dhia - 5 août 2002 à 14:40
 Peter - 17 mai 2008 à 15:32
bonjour
je suis intéressé par le turbo pascal et je cherche un programmeur susceptible de m'aider.
je suis très préssé. ecrivez moi au plutôt si c'est possible bien sûr.
j'ai plusieurs programmes à effectuer avant la rentrée scolaire et qui m'étaient un peu difficiles.
contactez moi par email dijo2002@voila.fr
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 août 2002 à 14:45
Hun, pour les questions, le forum est la, pour l'exploitation, on est pas trop d'accord quand meme...

ö,ö
\_/
0
Salut,

Voici de très bon liens en Français :
-> Tout pour Pascal
-> [https://turbo-pascal.developpez.com/ Tout pour Turbo Pascal
0
slt
je suis très intéressé par turbo pascal 1.5
mon adresse email seeiiff@hotmail.com
0
s'il vous plais les amis si quelqu'un peut m'aider je cherche un turbo pascal sous windows :tpw 1.5 je l'ai cherche partout mais j'ai rien trouvé. priere de m'aider voici mon email:
steamboy023@hotmail.fr
0
je cherche a ce programme svp """dans les entreprises au sein des services de facturation les employés effectuent un processus difficile et répétitif qui est la conversion des montant et des factures de l'écriture en chiffres aux lettres

donc écrivez un programme en pascal qui insert un texte équivalent au montant de la facture.
la structure de données employées sera un tableau qui contient le montant en chiffres , les deux premiéres cases contiennent les décimales et le plafond du montant es de 9.999.999.99 dinars algériens.
notre programme lit le montant chiffre par chiffre et l'insert dans le tableau puis a l'aide d'un jeux de test nous ferons la conversion .
l'insertion des "S" pour les pluriels n'est pas obligatoire""" svp aidé moi je vous laisse mon msn :prohomme@hotmail.fr
0