Turbo Pascal
Herv
-
ramlo -
ramlo -
Bonjour à tous,
Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur le setup pour effectuer l'installation, je reçois le message suivant : "ceci n'est pas une application win32"
Je ne sais comment faire pour pouvoir installer celui ci pourtant je dois le faire. Pourrez-vous me venir en aide?
Merci d'avoir pris au moins la peine de lire jusqu'à la fin et beaucoup de merci pour ceux qui me proposerons des solutions détaillées.
Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur le setup pour effectuer l'installation, je reçois le message suivant : "ceci n'est pas une application win32"
Je ne sais comment faire pour pouvoir installer celui ci pourtant je dois le faire. Pourrez-vous me venir en aide?
Merci d'avoir pris au moins la peine de lire jusqu'à la fin et beaucoup de merci pour ceux qui me proposerons des solutions détaillées.
A voir également:
- Turbo Pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Turbo sim inconvénient - Forum iPhone
- Turbo meeting - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut, Turbo Pascal est un programme DOS, et de plus, très vieux, à ta place, j'essaierais FreePascal qui est à peu près identique mais aussi pour Win32.
Si tu y tiens à TurboPascal, essaie de lancer son install en ligne de commande.
Tu peux trouver ça ici : www.freepascal.org
Si tu y tiens à TurboPascal, essaie de lancer son install en ligne de commande.
Tu peux trouver ça ici : www.freepascal.org
bjr javais 1 exercice ds un devoir de synthese ke gpassé
il ns a donné un algorithme :
[ch1=""] pour i de 1 à n faire
si (majus(ch[i]) dans ("A".."Z") alors
ch1=ch1+ch[i]
finsi finpour
alors il nous demandé de faire 1pascal ce ki est facile puis il a demandé de chercher ch1 pour ch="devoir synthese 3 en informatique."
puis de determiner le role de ce programme
alors kel sera la reponse??????????
il ns a donné un algorithme :
[ch1=""] pour i de 1 à n faire
si (majus(ch[i]) dans ("A".."Z") alors
ch1=ch1+ch[i]
finsi finpour
alors il nous demandé de faire 1pascal ce ki est facile puis il a demandé de chercher ch1 pour ch="devoir synthese 3 en informatique."
puis de determiner le role de ce programme
alors kel sera la reponse??????????