Instruction ds le pascal kros - Dernière réponse le 1 mai 2008 1 réponse Slt ds le pascal quelle est l'instruction qui fait la converssion d'un string vers un integer? comme le strtoint dans le delphi merci a tousConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler EminoMeneko Ce sont les primitives strtoint et inttostr qui te permettrons de faire les transtypages. Je ne suis plus sur des orhtographes mais c'est quelquechose comme ça. en fait il manque peut-être des underscores (symbole _ ). Discussions similaires commande en Pascal pijahema Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 [DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP Emy fly je galere sur my sims nintendo ds Rosal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler EminoMeneko Ce sont les primitives strtoint et inttostr qui te permettrons de faire les transtypages. Je ne suis plus sur des orhtographes mais c'est quelquechose comme ça. en fait il manque peut-être des underscores (symbole _ ).