Program facure d'hopital en langage pascal

aideé moi svp -  
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregistrement contien nom prenom age date d'entreé et de sortie (pour calculer le nombre de jour passeé en cet hopitale .la nuit coute 1500 DA ) examain suplémontaire (scanaire ,analyse . . .ext) acompaniateur (garde malade la nuit coute 900 DA) . on dois aussi aficher un tableau pour la consultation (on dois acceder a la facture par ce tableau , suprimer les malade qui son sortie et ajouter de nouveau malade entron a l'hopitale , se tableau doi contenire seulement le nom prenom et l'age du malade).
j'ai un examain demain je vous demande de bien vouloir faire vite . pardon pour les fote d'ortografe.
A voir également:

2 réponses

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Fais ça sous la forme d'un PHP, ce sera plus simple, il faut juste installer le serveur Apache ou le C mais c'est moins simple pour gérer les fenêtres.
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Demandes d'aide pour des exercices

Moi je veux bien t'aider, mais seulement si je récupère ton diplôme !

Et, juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu as ce devoir à faire ?
0