Pascal
claud-go
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
taugville Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taugville Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que je peut savoir toute les truques de turbo pascal (tpw) et aussi toute les choses qui permet de devenir un vrai programmeur pascal.
mercie
est ce que je peut savoir toute les truques de turbo pascal (tpw) et aussi toute les choses qui permet de devenir un vrai programmeur pascal.
mercie
A voir également:
- Pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Pascal
- Probleme en pascal - Forum Pascal
1 réponse
salut je te conseil d'apprendre par cœur les algorithme (les astuce de programmation), car avec ces algo tu peut resoudre tt les problemes de programmation, ensuite tu pourrais programmer avec n'importe quel langage tu veut.
autre chose aussi, c bien de connaitre le pascal mais il fallait pas d'aller loin avec ce langage, consacre ton temps et tes effort à apprendre d'autres langage plus évoluer
autre chose aussi, c bien de connaitre le pascal mais il fallait pas d'aller loin avec ce langage, consacre ton temps et tes effort à apprendre d'autres langage plus évoluer