Programmation language pascal non valide

Fermé
raffi - 19 juil. 2008 à 14:09
 wassiladz - 20 déc. 2008 à 18:45
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio.
J\'ai fait une programmation simple.
strategy Kijun_Sen;
input lots = 1;
begin
Kijun_Sen();
if crossdown(open, Kijun_Sen) then buy (lots);
if crossup (open, Kijun_Sen) then sell (lots);
end.
Je ne trouve aucune erreure mais pourtant chart studio en trouve. Voici ci dessous les erreures trouvées par chart studio.
(Ln: 5 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series
(Ln 6 Col: 4) Error: type of parameter 2 is invalid, expected type is series
Done.


Je ne comprend pas ce que cela veut dire.

Pouvez vous s\'y il vous plait me dire quel changement je doit effectuer pour que ma programmation soit valide.


merci.
A voir également:

10 réponses

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 30
19 juil. 2008 à 14:13
Je ne sais pas programmer en pascal mais apparament le problème est que le 2ème paramètres de crossdown et crossup n'est pas le bon.
0
Alors à votre avis qque doit je faire?
0
fahim0788 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 10
19 juil. 2008 à 14:46
Salut, que veux tu faire par (input lots=1) ? remplace le par (lots:=1;) si tu veux poser lots=1.
0
tout d'abord je vous remerci pour votre réponse. Lorsque j'ai mis input ça me servira plus tard dans un logiciel pour pouvoir changer les lots.
J'ai essayé votre idée mais ça ne marche toujours pas.
Est ce que vous avez une autre idée?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fahim0788 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 10
19 juil. 2008 à 16:38
tu peux pas passer Kijun_Sen si c'est une procedure comme paramètre.