Antivirus + firewall compatibles Vista

Fermé
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 2 oct. 2007 à 21:59
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 2 oct. 2007 à 22:04
Bonjour...

J'ai jamais vraiment fait confiance aux logiciels de sécurité proposés par Microsoft, donc j'ai toujours supprimé ces choses là pour installer ceux qu'on m'avait conseillé (à savoir Avast, Kaspersky, Sygate, etc...)
Donc voilà, je viens d'avoir un nouvel ordinateur, avec Vista dessus. Je souhaite donc savoir ce que je peux faire pour assurer une bonne sécurité du pc (éventuellement désactiver certaines protections Windows, et mettre MON antivirus et MON firewall). Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ces manip' et me conseiller un bon antivirus gratuit compatible Vista (ainsi qu'un firewall). Pour l'instant j'utilise Avast en version familiale qui me semble être suffsant et performant. Mais je cherche aussi à savoir si je peux garder le firewall Windows ou s'il faut en installer un autre à la palce.

Voilà, merci d'avance =)
Victor
A voir également:

1 réponse

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
2 oct. 2007 à 22:04
Bonsoir,
Perso j'ai Vista+firewall vista, j'en suis content, çà marche impec ! Il est sensiblement + preformant et + souple que le firewall de XP (c'était pas difficile tu me diras...)
@+ Country
0