Pare-feu me signalant des connexions étranges
Adjmal
-
Adjmal -
Adjmal -
Bonjour !
J'ai un pare-feu (Sunbelt Kerio Personal Firewall), et depuis que j'ai installé mon PC avec Internet, (je signale que j'avais reformaté plein de fois a cause justement d'un spyware qui revenait dès que j'installais Internet), il me signale que les programmes :
Generic Host Process for Win32 Services et Microsoft File and Printer Sharing :
Alerte de connexion entrante : IP distant : 82.229.95.232, ou encore 82.229.70.169, ou 82.229.82.4 etc.... toutes les minutes pratiquement...
Je me demandais si cela pouvait être suspect, car les fichiers eux ont l'air d'etre ceux de Windows à l'origine... Je me disais que mon ancien spyware peut à mon avis utiliser des failles sur ce fichiers pour infecter mon PC (je précise que j'ai une IP fixe et je pense que le spyware en question l'a retenu).
Voilà, merci de bien vouloir me répondre !
J'ai un pare-feu (Sunbelt Kerio Personal Firewall), et depuis que j'ai installé mon PC avec Internet, (je signale que j'avais reformaté plein de fois a cause justement d'un spyware qui revenait dès que j'installais Internet), il me signale que les programmes :
Generic Host Process for Win32 Services et Microsoft File and Printer Sharing :
Alerte de connexion entrante : IP distant : 82.229.95.232, ou encore 82.229.70.169, ou 82.229.82.4 etc.... toutes les minutes pratiquement...
Je me demandais si cela pouvait être suspect, car les fichiers eux ont l'air d'etre ceux de Windows à l'origine... Je me disais que mon ancien spyware peut à mon avis utiliser des failles sur ce fichiers pour infecter mon PC (je précise que j'ai une IP fixe et je pense que le spyware en question l'a retenu).
Voilà, merci de bien vouloir me répondre !
A voir également:
- Pare-feu me signalant des connexions étranges
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions - Forum Windows 10