Fire wall
Le Savoyard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bobbymhan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobbymhan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me connecte à internet via une free box. Mon pare feu actuel est celui de Windows et je me demande s'il ne serait pas mieux d'installer Zone alarm ou de configurer ma free box en routeur comme j'ai pu le lire.
Merci de vos réponses.
Je me connecte à internet via une free box. Mon pare feu actuel est celui de Windows et je me demande s'il ne serait pas mieux d'installer Zone alarm ou de configurer ma free box en routeur comme j'ai pu le lire.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Fire wall
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Telecharger fire fox - Télécharger - Navigateurs
- Fire tablet play store - Guide
4 réponses
Salut
Zone Alarm combine intuitivité, simplicité, efficacité.
Fais attention à désactiver le pare-feu windows aussi!
Il peut t'empêcher certaines choses alors que tu n'en a pas besoin.
Zone Alarm combine intuitivité, simplicité, efficacité.
Fais attention à désactiver le pare-feu windows aussi!
Il peut t'empêcher certaines choses alors que tu n'en a pas besoin.
le pare feu windows, bien que léger, est bien utile et ne fonctionne pas si mal en fonction de base.
Le fait de passer ta freebox en routeur ajoutera un niveau de sécuritée, mais je te déconseil de désactiver ton pare feu (windows OU ZA) une fois que cela sera fait.
Deux parfeu sur une machine c'est pas top mais un routeur + un parfeu logiciel ca commence a être utile ^^
bobby, routeur+parefeu materiel+parfeu logiciel...
Le fait de passer ta freebox en routeur ajoutera un niveau de sécuritée, mais je te déconseil de désactiver ton pare feu (windows OU ZA) une fois que cela sera fait.
Deux parfeu sur une machine c'est pas top mais un routeur + un parfeu logiciel ca commence a être utile ^^
bobby, routeur+parefeu materiel+parfeu logiciel...