125 email recu pour non reception alors que je n'ai rien envoyé

kwsoleil Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Un exemple de titre de réception de message.

Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@smtp.qtxt.dns-iol.com>

Dans la piece jointe je vois que c'est moi qui ai envoyé ce mail a des adresses @hotmail.cvom que je ne connais pas et jamais utilisée.

Comment stopper ces mails frauduleux qui utilisent mon adresse

Merci des réponses pour dépanner
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Hello

Dans un premier temps à partir d'un ordinateur sain change le mot de passe de ta boîte mail

Dans un second temps faire un contrôle de ton ordinateur dans la section virus sécurité
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Si un type utilise un logiciel dit "bomber mail", tu peux hélas, ne rien faire...

Ce type de logiciel permet d'envoyer des mails en masse, en utilisant un mail fictif....
Sauf que parfois, le mail peut exister...

Mais écoute lili, vas sur le forum virus sécurité : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Et demande qu'on te scanne le PC, et précise, comme tu l'as fait ici, ton problème.

Et attend l'arrivée d'un(e) helpeur(euse)

@+ et bonne chance.
0
kwsoleil Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre aide. D'où j'en suis.
J'ai fais un scanne complet de mon pc résultat 2 fichiers en quarantaine. J'ai déconnecté mon modem pendant 40 minutes pour être sur de ne rien envoyer comme mail. A la connection, je vais dans outlook envoyer recevoir et j'ai 54 nouveaux messages dans les éléments supprimés, ce qui en fait depuis ce matin 412.
Pour moi c'est surement l''oeuvre d'un logiciel bomber comme cité.
Je n'ai pas changé de mot de passe et vous demandes conseil. Faut-il changer d'abord son mot de passe chez mon FAI ozone puis modifier mes comptes où seulement changer le mot de passe dans mon bureau. Je crains que mon FAI ne reconaisse pas mon identité si j'opères de cette deuxième méthode.
Merci de vos conseils @+ kwsoleil
0
Utilisateur anonyme

Re :)

Lili t'avait dit ceci :
vas sur le forum virus sécurité : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 et poste ton message

On attend toujours ;)

Au moins, quelqu'un de compétent aurait pu scanner ton pc en profondeur...

On a pas parlé de modifier le mot de passe de ton FAI, mais de ta messagerie où tu reçois les mails en masse....

++
0