Compte outlook bloqué
Fermé
jennie7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
27 juin 2013 à 11:08
jennie7 - 3 juil. 2013 à 10:18
jennie7 - 3 juil. 2013 à 10:18
A voir également:
- Compte outlook verrouillé
- Mon compte outlook est bloqué - Meilleures réponses
- Outlook compte bloqué - Meilleures réponses
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Merci pour vos conseils.
il y a du nouveau... c'est très étrange, j'ai bien peur que mon amie soit victime d'un pirate.
suite au blocage du compte à son époux, j'ai ouvert un compte pour elle. et bien 3 jours après celui-ci était également bloqué. Le message de microsoft disait " il semblerait que qqln utilise votre compte et envoie de nombreux mails avec etc"
En revanche, j'ai réussi à le débloquer très simplement en tapant mon numéro afin de recevoir un code par sms. ce que je ne comprends pas. en effet, n'importe qui aurait pu débloquer le compte en rentrant son numéro de tél...
il y a du nouveau... c'est très étrange, j'ai bien peur que mon amie soit victime d'un pirate.
suite au blocage du compte à son époux, j'ai ouvert un compte pour elle. et bien 3 jours après celui-ci était également bloqué. Le message de microsoft disait " il semblerait que qqln utilise votre compte et envoie de nombreux mails avec etc"
En revanche, j'ai réussi à le débloquer très simplement en tapant mon numéro afin de recevoir un code par sms. ce que je ne comprends pas. en effet, n'importe qui aurait pu débloquer le compte en rentrant son numéro de tél...
29 juin 2013 à 00:38
Que votre amie mette à jour son windows, son navigateur, son antivirus, qu'elle fasse une analyse complète de l'ordinateur avec son antivirus, puis une analyse avec Windows defender, et tant qu'elle y est un petit nettoyage avec adwcleaner (ne supprime pas les 'virus' mais les éléments indésirables tels que les logiciels publicitaires ou les barres d'outils récalcitrantes).
Pour la sécurité hotmail, pas n'importe qui à son numéro de téléphone, et pas n'importe qui peut avoir accès au code envoyé par sms. Un pirate chinois ne peut pas avoir ces informations par exemple.