Compte bloque

pierre.arii2a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus accès a ma messagerie,on me demande un numéro de code mais impossible de communiquer car le numéro affiché ne répond pas.appelez moi au supprimé par la modération pour me donner le numéro de code.
merci d'avance. pierre.arii2a

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous n'êtes pas au bon endroit, nous ne contactons pesronne et encore moins par téléphone.

bav
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ajoutons que c'est toujours une mauvaise idée de laisser trainer des données personnelles (nom, adresse, téléphone,...) sur des forums publics.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Très juste Chris 94 d'ou ma demande de suppression aux modo :-) Mais il est bon de le rappeler.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hé, hé ! Pourquoi crois-tu que je suis passé ;-) Merci...
0

Merci à toi donc :-)
0