Les discussions
Supprimer compte
Bonjour* Comment supprimer compte Outlook sous windows 10 ? Merci.
Plusieur boite de reception dans outlook
RésoluBonsoir a tous j'utilise outlook express 6 sur xp pro (tous marche bien) j'ai beaucoup d'adresse mail et je les ai toutes configurer sur outlook pour ...
Sauvegarde de dossiers
Bonjour, Mon serveur est orange, j'utilise Outlook et je sauvegarde mes mails dans Outlook. Je voudrais supprimer mon adresse orange... mes dossie...
Impossibilité de transmettre des mails
bonjour, J'ai un Iphone SE professionnel avec SFR. je n'arrive pas à envoyer de mail, ni a transferer des photos depuis l'Iphone vers mon PC
Problème liens internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...
Joindre un dossier sous outlook
RésoluBonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.
Outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire mes messages. Je n'ai qu'une suite de lettres minuscules. Comment rétablir la bonne police et la bonne taille des le...
Ouvrir d'un ost in outlook exchange
RésoluJe souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce
Mes mails s'ouvrent tout seuls sur outlook 2007
Bonjour à tous Depuis quelques mois maintenant, je remarque que mes mails professionnels sont affichés comme si ils avaient déjà été consulté. C'es...
Courriers indésirables outlook
Bonjour, J'ai Thunderbird comme messagerie principale et un compte avec adresse outlook ou je reçois mes mails . Mais tous les indésirables restent ...
Calendrier outlook
Bonjour, Je ne suis pas certaine d' être sur le bon forum ?Voilà: J'avais programmé toutes mes dates anniversaires dans"calendrier" sur Windows 8...
Plus de mail par outlook
Bonsoir, Je ne reçois plus mes mails par outlook sur mon ordi fixe alors qu'ils arrivent sur mon ordi portable. SFR m'a dit ne pas pouvoir me dépann...
Emplacement boite de réception
Bonjour, l'emplacement pour ouvrir ma boite mails à disparu , comment en créer un autre Configuration: Windows / Edge 16.16299
Outlook 2016 - ajout de profil
Bonjour, Avez-vous déjà eu un souci d'ajout de profil dans Outlook 2016 ? J'ai tenté de le faire (j'ai déjà un profil principal avec une adresse g...
Outlook 2016 contacts disparus
Bonjour, J'ai réinstallé ce weekend mon pc, qui était sous w10 et l'est toujours. Je suis passé d'outlook 2013 à 2016. J'ai repris les fichier...
Suppression
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement
Pb envoie messages
Bonjour, Pourriez vous m'aidé? Je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis que j'ai changé d'opérateur J'étais chez free et je suis chez bouygu...
Outlook 2016 - pas de réception
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...
Confirmation de compte suspendu ?!
RésoluBonjour* courrier outlook : "un problème a été détecté avec votre compte. Pour éviter que votre compte ne soit suspendu, veuillez résoudre le probl...
Outlook savoir si message est lu
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment faire pour qu'outlook m'indique que tel message que j'ai envoyé a bien été lu par le destinataire? Je v...
Problème de mot de passe sur outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail GMAIL depuis des années. Pour une raison que j'ignore, j'ai une fenêtre qui apparait toujours et me demande mon mo...
Comment imprimer une seul page sur outlook 2007
RésoluBonjour, sil vous plait est ce qu'il y a une possibilité d'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007 /2010 . les seules options sont...
Impossible supprimer messages outlook express
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...
Transfert outlook d'1 pc à l'autre ?
RésoluJe viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC...
Mettre le logo outlook ds barre des taches
Résolubonjour à tous,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre le logo outlook messagerie dans la barre des taches. merci de m'aider
Blocage definitif de mail
Bonjour, Je reçois des mails en provenance d'un expéditeur indésirable. Je souhaiterai bloquer définitivement ces mails qui vont dans mes spams. M...
Mot de passe et nom d utilisateur
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite mails outlook sans avoir une fenetre qui s'ouvre et me demande mon NOM D'utilisateur et mon mot de passe...
Je cherche désespérément dans outlook
Bonjour le Forum, Lors de la rédaction d'un message, l'on peut l'équiper d'options multiples. Je suis formateur certifié et pourtant une de ces opti...
Je ne reçois plus mes emails
Bonjour, Mon ordi est organisé avec 2 comptes. Nous avons 2 adresses emails sur outlook via free. L'une fonctionne bien. L'autre ne reçoit plus le...
Messages entrent mais ne partent pas
Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Sfr. J'utilise deux messageries qui fonctionnent via Outlook, l'une "@.sfr.fr" et l'autre, plus anci...
Afficher mon mot de passe outlook ?
RésoluBonjour, j'ai configuré Outlook sur mon ordinateur portable, mais le mot de passe ayant été enregistré au premier démarrage, il 'ouvre automatiqueme...
Recherche de ma messagerie outlook
Bonjour, je souhaiterai récupérer ma messagerie. Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider. bien cordialement Configuration: Windows ...
Majuscule/minuscule adresse mail
Salut ! Question purement esthétique lol : J'ai mis des majuscules dans mon adresse mail et je me rends compte que c'est pas très joli Puis-je ...
Ecriture saccadée. pénible ! petite aide attendue.
Bonsoir, L'un de vous peut-il svp me donner une idée concernant le problème suivant ? Sur Outlook. L'écriture est pénible car saccadée. Il faut le ...
Nouveau message
Bonjour, j'ai un problème dans ma boite de réception. Quand je veut aller dans nouveau pour envoyer un nouveau message ça ne fonctionne pas, rien ne ...
Récupérer mes contact
Bonjour, Je viens de changer d'Iphone, et je n'arrive pas a récupérer mes contact qui sont enregistrer chez outlook, tous mes contact Icloud on su...
Outlook / la poste / iphone
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème avec ma messagerie, je vous explique : J'utilise depuis plusieurs années la messagerie Lapo...
Intégrer vidéo email
Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer une vidéo afin qu'elle soit lisible directement dans les emails que j'envoie. Comment puis-je faire ? J'ai...
J'ai bousillé mon outlook 2007
Résolubonjour, j'ai Windows7 et Outlook 2007. J'ai reçu un message me disant que ma boite était trop pleine et je ne pouvais plus rien faire. j'ai essayé de...
Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne ! Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme ! Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en m...
Problème outlook vpn
Bonsoir, Ma belle mère utilise le vpn de Kaspersky depuis hier. Depuis, sa messagerie Outlook ne fonctionne plus. Sauriez vous d'où cela pourrait v...
Ma messagerie entrant pose probleme
J essaie de configurer mon compte outlook sur mon pc. j ai presque tout fini mais lors de l envoi du message de test de la messagerie pour les message...
Destinataire choix
Bonjour, J'utilise récemment outlook pour la messagerie version 2013. Deux questions svp: 1/ Peut on ajouter automatiquement des contacts sui...
Réinstaller outlook
RésoluBonjour, La messagerie d'Outlook a été mise à la poubelle qui a été vidée. J'aimerai la réinstaller. Merci de vos conseils
Recherche dans mails
Bonjour, J'utilise Outlook en entreprise pour mes mails professionnels. Je recherchais le nom d'un de mes interlocuteurs via l'option de recherche. ...
Envahie de spam dans la boîte de réception
Bonjour J'utilise la messagerie Outlook Mes spams ont toujours été directement dans les courriers indésirables mais depuis hier soir, ils arrivent...
Messages envoyés...mais qu'ils ne reçoivent pas
Bonjour, Sous outlook 2007, j'envoie des mails...qui sont bien envoyés...et pourtant certains de mes correspondants ne les reçoivent pas. En envoy...
Problème petite enveloppe à l'arrivé dans un mail
Bonjour, j'ai plusieurs règles sur outlook 2016, qui me permettent de rediriger les mails, à leur arrivé dans différents dossiers. Initialement qu...
Recupration de mon carnet d'adresses
Bonsoir a tous! Je viens vous exposer un soucis auquel je ne trouve pas de solution. J'ai réinstallé mon ordinateur en passant de Windows XP à Windo...
Outlook
Bonjour, Je reçois pour la quatrième fois en un mois, ce message suivant : AW:FW: AW: re: CONFIRMATION !! (Avis de surpression)Outlook.f...