Les discussions

[outlook] probleme d'ouverture

bonjour a tous outlook impossible a ouvrir message" l'argument de la lignede commanden'est pas valide; verifier le commutateur que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pierrrelegris

Carnets adresses outlook disparu !! help !!

Bonjour, J'ai voulu envoyer un mail, et oupss plus rien dans mon carnet d'adresses !! Je n'ai fais aucunes manipulations, rien qui puisse effacer tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pasthou

Pieces jointes dans outlook 2002

Bonjour, il m'est impossible de joindre des pieces de plus de 500ko à un message si non il reste bloqué dans la boite d'envoi merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
beluc

Migration de lotus 6 vers outlook 2003

Bonjour je viens d'etre embauché dans une boite et elle veut que je me renseigne sur : comment effectuer une migration de lotus 6 vers outlook 2003 ? ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fouine

Donner l'accès partagé à un compte outlook

Bonjour, Que faut-il faire pour donner l'accès partagé à deux ou plus de personnes à un compte (une adresse de bal) Outlook. A l'heure actuelle, le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Liliacea

Envoie message outlook express

Bonjour, J'ai un PB pour envoyer des messages avec outlook express, voici le message : Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'a...

clastype

Outlook - répondre à tous m'inclus...

Bonjour à tout le monde, Je poste ce message car je me trouve devant un petit problème et malgrè plusieurs recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mou

Comment lire des p.j. directement sur outlook

LIRE MES PIECES JOINTES DIRECTEMENT SUR LE MAIL QUE JE RECOIS : comment faire ? (panneau de config : ok mais après ???à) Merci d'avance ! Bonjour,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
niandu

Avec outlook express 6, image /fond citée !

Bonjour, J'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'avais pas avec les versions antérieures. J'ai créé il y a longtemps mon fond d'écran /...

tribun

Accéder à mes messages outlook avec mon pc po

Bonjour, J'aI un PC fixe sur lequel je reçois tous mes messages sur outlook et j'ai acheté la carte wi afin que je puisse me connecter sur PC portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
free_vip

Recherche de tutorial sur outlook 2k fr

Résolu

Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
picktout

Outlook 2003

Bonjour, je rencontre un souci dans outlook 2003 - j'ai entré un nouveau compte de messagerie hotmail - de ce fait l'importation de mes messages h...

ac 3

Insertion d'images avec outlook web access

Bonjour messieurs dames, Voilà, j'utilise Outlook Web Access sous Firefox 3.03 sous Vista. Après avoir résolu l'impossibilité de mise en forme d...

psyto

Microsoft outlook

Bonjour, je n'arrive pas à installer outlook qq'un pourrait-il m'aider svp? merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
aymeric.moulin

Exporter contact outlook 2007 > excel 2007

Bonjour, Je souhaiterais exporter mes contacts Outlook 2007 vers un fichier Excel 2007 afin de pouvoir faire une base de données. Jusque là pas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tite-marmotte

Outlook et vista : mots de passe

mot de passe de messagerie dans Outlook sous Vista. Malgré la suppression des clés, Vista empêche Outlook express de stocker les mots de passe de me...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Crach

Outlook 2003 n envoie pas mes messages

bonjour, je suis chez tiscali, j'ai un problème avec outlook 2003. Je reçoit mais je n'arrive plus à envoyer de messages. Les paramètres de configura...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
spouk

Outlook et caramail

Je souhaiterai rajouter un compte venant de caramail dans outlook mais j'y arrive pas. Est ce que quelqu'un saurait le faire ou est ce impossible à fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SasoriSama

Outlook

Bonjour, Mon pc a ete infecte, il a fallut le reformater,ce qui m a fait perdre les donnees (inbox, s ent...) de outlook. Y aurait il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Ohm-WorK

Probleme outlook express

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps je ne reçois plus de message, alors que je peux en envoyer, et je peux surfer sur internet sans difficu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tsumens

Outlook 2003 fait des siennes

Bonsoir,, Sur le calendrier OUTLOOK, une seule date s'est mise en fond jaune.... je m'explique : Un RV s'inscrit dans l'agenda qui dispose à gau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ac 3

[outlook] vol d'email ?

bonjour ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAargh ! malgré une sécuritée plutot renforcée sur mon uc (avg, proxy, a², ad-aware, spybot), il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lou

Recevoir sous outlook sans effacer sur yahoo

Bonjour, J'ai outlook 2002, et je souhaite recevoir mes messages de yahoo, sans que ceux-ci ne soient effacés de yahoo. Actuellement, lorsque je fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
UsulArrakis

Pb de synchro avec outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier. Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Link38

Classement des messages dans outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'outlook express d'un collègue qui depuis quelques jours lui fait des choses bizarre. Je m'explique. Lorsqu'il r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anonyme

Message bloque sur outlook express

Bonjour, j ai un message que je ne peut ni lire ni effacer si je clique dessus le sablier deroule sans arret et au bout de x temps le pc se plante me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jep

Données outlook

Bonjour, Je dispose d'Outlook 2007 sur un ordinateur portable, je souhaiterais pouvoir récupérer les données (Messages, contacts et calendrier) sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
UsulArrakis

Comment utiliser outlook 6 avec un identifian

Bonjour, Jai outlook express 6 jaimerais bien avoir accès a mes message pas outlook mais je narrive pas a le programmé Pouvez vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sexy pedro

Utiliser outlook

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui dispose d'un réseau Intranet. Et j'ai une adresse mail outlook de ce réseau. Je voudrais savoir s'il y...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
capeut

Comment configurer outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse hotmail,mais mon fournisseur d'acces internet est free,quelqu'un peut-il m'expliquer les etapes pour y arriver svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
barrou5

Outlook format .dbx perdu email!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
absc

Convertir outlook (nsf) en lotusnote (pst)

Bonjour, Cela fait deux jours que je suis à la recherche d'un freeware capable de convertir les mails (et autres) de Outlook vers Lotusnote. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Alucard449

Outlook en chine

Bonjour, j'ai aussi un pb pour me connectée avec outlook lorsque je suis en chine, y a t-il une solution? j'ai une connexion sur place, qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
essivi

Microsoft outlook

Bonjour, Je viens d'installer la freebox chez moi et j'ai outlook express. la difficulté est que quand j'ouvre outlook, je n'ai aps la fonction envoy...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mike-31

Outlook- mettre la tablette de tabulation?

Bonjour, à tous et toutes, On m'a chnagé mon Outlook, je voudrais savoir comment lorsque je créer un message avoir toujour la réglette de tabulatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
UsulArrakis

Problème avec outlook express urgent

Bonjour, mon outlook express envoie des messages avec pièces jointes en plusieur fois et reste bloqué dans la boîte d'envois. Les messages sans ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
CHARLENE D

Transfert fichiers d'outlook sur yahoo

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous , j'ai insatller outlook sans me méfier et voila que ma boite mail de yahoo s'est vidée. j'ai bien corriger p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sanazara

Outlook 2007 blème pour envoie avec yahoo

Bonjour à tous, Je suis sous vista ultimate 64 bits et office 2007. J'utilise outlook 2007 pour envoyer et recevoir mes Emails. Mes comptes Emails so...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BlaBla

Pb impression sur outlook express

Bonjour, voici mon probleme, lorsque j'imprime un mail, il ne s'imprime que sur une 1/2 page la page de droite impossible de trouver pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tosca

Outlook express ne connecte pas a orangehss

Bonjour, je repose ma question restée sans réponse .. Aidez moi SVP ? je sais plus quoi faire et ça devient Top Urgent merci ----------------...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ALAINREDON

Probleme reception mails aol sur outlook

Bonjour, J'ai parametré la messagerie outlook pour recevoir et envoyer des mails aol comme suit: paramètres messages entrants ? imap 143 ? me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riquepoca

Je veux desinstaller outlook2007 (evaluation)

Bonjour,j'ai comme messagerie orange (wanadoo.fr) j'ai téléchargé outlook 2007 (évaluation) on me demande d'une maniere intempestive de taper le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
OUA 723

Migrer de outlook 2003 vers windows mail

Bonjour, J'avais Outlook 2003 sous Vista. Je n'ai donc pas Outlook express. J'ai changé de PC et je voudrais migrer mes messages/contacts/rende...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration outlook

Bonjour, je voudrais configurer outlook avec mon compte mais je n'y arrive pas. J'ai une adresse ...@freesurf.fr et une connexion internet Wanadoo. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Chino66

Courrier indesirable ds outlook web access

Bonjour, j'utilise exchange pour acceder a une une boite emails sur outlook web access (donc ce n'est pas un outlook resident sur mon pc), et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
marinacom

Configuration outlook

Bonjour, J AI BESOIN S DE CONFIGURER OUTLOOK DANS UN RESEAU LOCAL

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lolo44

Outlook adresse multiples

Bonjour, dans outlook de office 2003 comment cré t on plusieurs adresses (2 ou 3) fonctionnant de maniére independantes ? je sais que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MedAliMeziane

Sous outlook express

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille sous outlook express. Mon soucis est le suivant : Je veux envoyer un email à plusieurs personnes sans que celles-ci...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Gaelle1

Pb outlook

Bonjour, quand je recoi un mail avec une adresse internet dedns et que je veux cliquer dessusu pour y acceder, outlook me dit que se n'est pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
freesia

Formation outlook

Bonjour, je suis en BTS CIF AG, nvelle sur le forum et souhaiterais avoir de l'aide sur le logiciel OUTLOUK, car j comm le stage ds 1jrs sans aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
m@rina
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 12 114