Outlook 2007 blème pour envoie avec yahoo

christophe343434 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BlaBla -
Bonjour à tous,
Je suis sous vista ultimate 64 bits et office 2007. J'utilise outlook 2007 pour envoyer et recevoir mes Emails. Mes comptes Emails sont chez yahoo.fr et mon FAI est FREE.
Depuis plusieurs jours, j'arrive à recevoir mais l'envoie ne fonctionne plus. voici le message afficher par outlook lors de l'echec d'envoie :
"La tache "christophe infos invest - envoie" a signalé une erreur (0x800CCC61) : "le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. ....//.... Réponse su serveur : 521 yahoo.com closing transmission channel. User is over the limit for messages allowed to be sent in a single day"

Je vous précise que je ne fais pas de spam, et que j'envoie en moyenne par jour entre 5 et 10 emails. De plus cette erreur se produit sur tous mes emails avec ou sans pièces jointes et a partir de toutes mes autres adresses mails yahoo.fr
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

paki91

Je ne peux pas trop t'aider mais juste pour te dire que moi aussi, avec yahoo, j'ai le même problème depuis mi aout environ...

A+
0
Oliv'

Salut
J'ai eu le même problème et en remplaçant le champ Serveur sortant (Modifier un compte de messagerie-->Paramètres supplémentaires -->Options avancées) par 587

" si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!"

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
BlaBla

J'ai le même problème et je suis déjà en port 587...
0