Courrier indesirable ds outlook web access

marinacom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marinacom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise exchange pour acceder a une une boite emails sur outlook web access (donc ce n'est pas un outlook resident sur mon pc), et j'ai beaucoup de spam. Je ne sais pas comment filtrer mes emails par mots cles dans le contenu, j'ai seulement trouve une fonction qui bloque ou autorise des adresses d'expediteurs, mais comme les spammeurs utilisent des milliers d'adresses, ceci est impossible.
Auriez vous une solution s'il vous plait? j'en recois + de 200 / jours et je les elimine 1 a 1 ! en cochant le carre sur la gauche du message, c'est horrible

merci infiniment
A voir également:

4 réponses

dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il faut créer une regle
1
marinacom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en effet c'est ce que j'aimerai pouvoir faire comme dans un outlook resident, mais la je ne trouve nulle part ces regles a configurer.
merci
1
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ah autant pour mooi je n'avais pas lu que tu étais sous Outlook Web,...
Dsl mais je ne sais pas
1
marinacom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci qd meme,

Quelqu'un sait?
1