Récup messages suite plantage outlook expr 6

Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Gros souci ce soir, à la fermeture d'outlook express 6 par ma copine, la compression d'un des dossiers de réception démarre..... processus très long. Je passe derrière elle pour regarder mes messages, mais la compression n'en fini pas, jusqu'à planter "ne répond pas". Là dessu j'essair de démarrer outlook quand même, rien, je fais ctrl+alt+supp pour arrêter le programme manuellement, il n'apparait pas.... bref tout bloqué, obligé de rebooter à la sauvage (et dieu sait si je n'aime pas faire ça!).
Au redémarrage, j'ouvre outlook express..... 2 de mes dossiers de réception sont complètement vides, et dans d'autres il manque les messages des 15 derniers jours!!!! Comme ça se fait?

En parcourant google, je suis arrivé sur des piste, la recherche des fichier dbx (que j'ai trouvé en activant les fichiers cachés dans la fonction recherche), ils paraissent conséquent niveau taille.... leur taille quand les messages étaient là je pense....

Là dessus j'installe et execute mailnavigator pour pouvoir ouvrir mes dbx qui me posent souci..... ils sont vides.... alors que mes autres dbs contiennent leurs message^^

Votre diagnostic? Une autre astuce pour récupérer mes messages? (j'en attendais des importants en plus..... c'est toujours à ces moments là que les problèmes surgissent^^)

Tailles des dbx à repêcher: 48,8Mo et 4,81Mo.... les "non-touchés" font entre 22 et 785 Mo.....

A l'aide..... merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

Toujours le même problème, des idées?
Ce qui est bizarre, c'est qu'au redémarrage ce matin, l'ouvre outlook, et il me signale des messages non-lus 'chiffre bleu), et lorsque je clique sur le dossier pour y accéder.... outlook plante... impossible de voir!

A l'aide, merci :)
0