Migration de lotus 6 vers outlook 2003

filipe8880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fouine -
Bonjour je viens d'etre embauché dans une boite et elle veut que je me renseigne sur : comment effectuer une migration de lotus 6 vers outlook 2003 ? (rapatriementdes mails et du carnet d'adresse).
En regle general nous travaillons sous du XP.

Merci a celui ou ceux qui me repondrons.
A voir également:

9 réponses

fil

Il s'agit juste d'une migration au niveau des clients.
Ex : j'ai sur mon poste un lotus notes, avec mes mails, et mon carnet d'adresse ; et je veux faire une migration de mes mails et de mon carnet d'adresse vers outlook 2003.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa. Merci d'avance
Fil

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
2
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

L'importation de fichier depuis Outlook devrait fonctionner.
As-tu essayer?

a+
dje-dje
1
fanfan

si cela peut aider j'ai fait un petit tuto sur mon blog :
http://blackrabbit.fr/2008/03/08/export-de-carnet-dadresses-lotus-domino-outlook-exchange/
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Uniquement au niveau des clients mails ou au niveau des serveurs aussi?

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filipe8880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'importation ne marche pas.
Par contre j'ai peut etre trouvé, mais y faut passer par exchange.
Je vous tiens au courant, et si quelqu'un a quelque chose de plus simple, pensez a moi.
Merci
fil

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
0

Quelle version du client lotus?

a+
dje-dje
0
filipe8880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version lotus notes 6.0.3
0
JMPAQUIN

Bonjour filipe a tu réussi ta migration des mails et des contacts de lotus vers outlook

J'ai besoin de le faire et j'ai besoin de ton aide

Merci JM
0
lotusdomino > JMPAQUIN

Bonjour,
est ce que tu est toujours intéresser par le projet de migration ?
0
fouine > lotusdomino

Bonjour lotusdomino, moi cela m'interesse de savoir comment faire pour migrer tout un carnet d'adresses Lotus 6.5 vers Outlook. Si tu peux me donner un coup de main, j'en serais ravie !!
Merci d'avance
0
fouine > lotusdomino

Bonjour lotusdomino, moi cela m'interesse de savoir comment faire pour migrer tout un carnet d'adresses Lotus 6.5 vers Outlook. Si tu peux me donner un coup de main, j'en serais ravie !!
Merci d'avance
0
Crigo

tu as réussi ?? as-tu trouvé un truc pour le faire ?
Je sais qu'il y a un soft XitNotes qui le fait assez bien
0
tiloui

C'est un peu tard mais j'aimerais bien avoir la solution. Je n'ai plus l'accès Lotus. C'est pourquoi Xitnot ne fonctionne pas pour moi.
0