[OUTLOOK] vol d'email ?

zharg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lou -
bonjour !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAargh !

malgré une sécuritée plutot renforcée sur mon uc (avg, proxy, a², ad-aware, spybot), il semblerait que mon email ai été usurpé ou alors, le malware responsable n'est pas identifiable....
, je recois 5 a 10 000 mails par jour venant de "AVG for Email" dont l'adresse locale est avgmail@localhost

les destinataires initiaux de ces destinataires non trouvés sont aléatoires, avec des noms qui changent légérement et des domaines qui changent peu souvent.

message accompagné d'une pj de 10 ko environ

This is the AVG E-mail Scanner program.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
The E-mail server has responded with the following error:

-------------------------------------------------------------------
Cannot open smtp connection to '12.107.167.86'
Connect: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delŕ d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. (10060)

-------------------------------------------------------------------

Your e-mail message is being returned to you in the next part of this
message. Try to send the message again.

Should you need assistance, please contact your administrator or your
Internet service provider.

autant vous dire que mon antivirus mouline beaucoup :(

soit je suis infecté soit on m'a piqué mon mail avec le mdp? ce qui parait bizarre, je ne me connecte que de chez moi et jamais avec webmail
n'hésitez pas a me demander des infos, merci de toute aide eventuelle :)

ps : je suis chez free

1 réponse

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

pour info,
il n'ya pas besoin de mot de passe pour envoyer un mail à une adresse.
sinon, ça serait chouette.
0
zharg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, il semble que ce soit mon antivirus qui m'envoye ces mails comme des "notifications" de robot de serveur de messagerie.....

je sais plus trop quoi comprendre a mon prob :(

ou alors un logiciel chez un gars pas net usurpe mon email via une appli ? et les messages me reviennent vraiment..... ou pt'etre bien que je suis vérolé.....

merci d'essayer de m'aider ;)
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > zharg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, déjà mets en place un filtrage sur cette adresse sur ton compte mail.
ensuite regardes dans ton antivirus si le postage des anomalies est configuré.
0
lou > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas car avgmail@localhost n'a pas la forme d'une adresse mail donc pas filtrable.....
0