Outlook - répondre à tous m'inclus...

Fermé
hikimbo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 13 déc. 2007 à 12:28
 Mou - 6 nov. 2008 à 12:08
Bonjour à tout le monde,

Je poste ce message car je me trouve devant un petit problème et malgrè plusieurs recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet :(
Depuis quelques temps lorsque je fais "répondre à tous" sous outlook express, il m'ajoute dans la liste des destinataires, ce qui a forcément pour effet que je reçois le mail que je viens d'envoyer. J'ai regardé dans les différentes options d'outlook express, puis sur le net mais aucune infos à ce sujet... Si quelqu'un avait une solution, ce serait super ! Pour info, je suis sous windows XP SP2.

D'avance merci :)

2 réponses

hikimbo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
13 déc. 2007 à 12:51
Merci du conseil et pour ta réponse ! Mais je dois avouer que je préfèrerai rester sous Outlook Express et comprendre d'où peut venir ce problème, surtout qu'avant (quand je ne sais plus) ça fonctionnait sans soucis... Mais je suis d'accord pour dire que Thunderbird est très bien.
0
J'adore les réponses ... j'ai un problème avec tel soft plz help :)

Réponse : T'as qu'à utiliser ce soft la ... super
0