Pieces jointes dans outlook 2002
beluc
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
beluc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beluc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible de joindre des pieces de plus de 500ko à un message si non il reste bloqué dans la boite d'envoi
merci de votre aide
il m'est impossible de joindre des pieces de plus de 500ko à un message si non il reste bloqué dans la boite d'envoi
merci de votre aide
A voir également:
- Pieces jointes dans outlook 2002
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
ben sa doi etre auniveau de ton entreprise peut etre que ton administrateur réseau a limité l'envoi de piece jointe à 500Ko, il a pu faire sa via une stratégie de groupe.
Essaye de voir si sinon si c pas sa essaye de réparer outlook 2003, ajout suppression de programme ,choisi outlook et clik sur modifier puis réparer.
Tu ne perdra pas tes données ni messages mais sauveagarde les quand meme avant.
SI tu es en entreprise demande au helpdesk (a un techos) de le faire, la sa serais trop lon de tt te dire
Essaye de voir si sinon si c pas sa essaye de réparer outlook 2003, ajout suppression de programme ,choisi outlook et clik sur modifier puis réparer.
Tu ne perdra pas tes données ni messages mais sauveagarde les quand meme avant.
SI tu es en entreprise demande au helpdesk (a un techos) de le faire, la sa serais trop lon de tt te dire
par ailleurs je n'ai pas outlook dans les ajouts de programme il est regroupé dans office