Microsoft outlook
isadu 28
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la freebox chez moi et j'ai outlook express. la difficulté est que quand j'ouvre outlook, je n'ai aps la fonction envoyer les messages.Comment la récupérer ou l'installer.Merci
Je viens d'installer la freebox chez moi et j'ai outlook express. la difficulté est que quand j'ouvre outlook, je n'ai aps la fonction envoyer les messages.Comment la récupérer ou l'installer.Merci
A voir également:
- Microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
5 réponses
Salut,
Pour avoir accès à Envoyer/Recevoir tu dois avoir créé tes comptes de messagerie dans outils/comptes
A+
Pour avoir accès à Envoyer/Recevoir tu dois avoir créé tes comptes de messagerie dans outils/comptes
A+
Apparemment à 15 h01 tu as essayer de mettre un post sur ta discussion qui n’as pas été pris en compte.
A+
A+
Merci du message, j'ai récupéré l'îcone " envoyer" mais je rencontre un autre problème pour l'envoi des messages par rapport au fournissuer internet, je vais regarder cela ce soir. En tt cas, merci du tuyau
Contrôle le pop3 et smtp
Pour info le POP3 est toujours celui de l'hébergeur de l'adresse mail exemple si tes adresse sont à la poste le pop sera POP.laposte.net
le smtp est celui du fournisseur d'accès internet exemple si ton FAI est free le smtp sera SMTP.free.fr
Bon courrage A+
Pour info le POP3 est toujours celui de l'hébergeur de l'adresse mail exemple si tes adresse sont à la poste le pop sera POP.laposte.net
le smtp est celui du fournisseur d'accès internet exemple si ton FAI est free le smtp sera SMTP.free.fr
Bon courrage A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isadu 28 n'a pas le bouton Envoyé dans la page ou elle doit ecrire son mail...c'est juste car la barre d'outil n'est pas présente..
Cordialement