Microsoft outlook

isadu 28 -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer la freebox chez moi et j'ai outlook express. la difficulté est que quand j'ouvre outlook, je n'ai aps la fonction envoyer les messages.Comment la récupérer ou l'installer.Merci
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Pour avoir accès à Envoyer/Recevoir tu dois avoir créé tes comptes de messagerie dans outils/comptes

A+
1
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

isadu 28 n'a pas le bouton Envoyé dans la page ou elle doit ecrire son mail...c'est juste car la barre d'outil n'est pas présente..

Cordialement
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Apparemment à 15 h01 tu as essayer de mettre un post sur ta discussion qui n’as pas été pris en compte.

A+
0
isacouzinet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du message, j'ai récupéré l'îcone " envoyer" mais je rencontre un autre problème pour l'envoi des messages par rapport au fournissuer internet, je vais regarder cela ce soir. En tt cas, merci du tuyau
0

Contrôle le pop3 et smtp

Pour info le POP3 est toujours celui de l'hébergeur de l'adresse mail exemple si tes adresse sont à la poste le pop sera POP.laposte.net
le smtp est celui du fournisseur d'accès internet exemple si ton FAI est free le smtp sera SMTP.free.fr

Bon courrage A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Afin de récupérer cette fonction, je vous invite a faire un clique droit sur la barre de menu (la où il y a "Fichier" ; "Edition" ; "Affichage"...) et de choisir "Barre d'outil".

Cordialement
-1