Je veux desinstaller outlook2007 (evaluation)
OUA 723
-
OUA 723 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OUA 723 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai comme messagerie orange (wanadoo.fr) j'ai téléchargé outlook 2007 (évaluation) on me demande d'une maniere intempestive de taper le mot de passe réseau ,et ma boite d'envois est bloquée.
Le message que je reçois erreur interne réponse du serveur 554 5,7,1 refused client host 2
J'ai fais les différentes manipulations proposées ,sans résultats
Pouvez vous m'aider soit pour résoudre mon problème soit pour désactiver outlook
merci d'avance
Le message que je reçois erreur interne réponse du serveur 554 5,7,1 refused client host 2
J'ai fais les différentes manipulations proposées ,sans résultats
Pouvez vous m'aider soit pour résoudre mon problème soit pour désactiver outlook
merci d'avance
A voir également:
- Je veux desinstaller outlook2007 (evaluation)
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour
Désolé mais avec vista ça marche pas comme ça
Avant notre contact j’avais fait :tous les programmes : Microsoft office / j’ai trouvé Outlook /J’ai supprimé/sans effet /
Après contact : panneau de configuration /programmes et fonctionnalités /pas de programme Outlook dans la liste ?alors
J’ai vidé toutes les boites dans Outlook /effacé tout les paramètres de toutes les fenêtres / apparemment Outlook est désactivé ,mais il est toujours présent au menu démarrer est ce normal ? merci
Désolé mais avec vista ça marche pas comme ça
Avant notre contact j’avais fait :tous les programmes : Microsoft office / j’ai trouvé Outlook /J’ai supprimé/sans effet /
Après contact : panneau de configuration /programmes et fonctionnalités /pas de programme Outlook dans la liste ?alors
J’ai vidé toutes les boites dans Outlook /effacé tout les paramètres de toutes les fenêtres / apparemment Outlook est désactivé ,mais il est toujours présent au menu démarrer est ce normal ? merci