Problème d'archive .pst dans outlook
Gregos9
-
bienfait -
bienfait -
Bonjour,
Je viens de perdre ma configuration outlook avec la totalité de mes messages pro depuis 6 ans (taille fichier archive presque 3 Go !!).
Le didacticiel m'a créé une nouvelle config mais sans aucun de mes anciens messages, plus de carnet d'adresses et le calendrier vierge.
Pas de problème de fonctionnement sur cette nouvelle config mais impossibilité de lire les archives .pst car la taille du fichier est trop importante.
Si vous pouviez me guider pour récup le carnet d'adresses, le calendrier et certains messages importants, ça m'enlèverait une bonne épine diu pied.
Merci d'avance !
Je viens de perdre ma configuration outlook avec la totalité de mes messages pro depuis 6 ans (taille fichier archive presque 3 Go !!).
Le didacticiel m'a créé une nouvelle config mais sans aucun de mes anciens messages, plus de carnet d'adresses et le calendrier vierge.
Pas de problème de fonctionnement sur cette nouvelle config mais impossibilité de lire les archives .pst car la taille du fichier est trop importante.
Si vous pouviez me guider pour récup le carnet d'adresses, le calendrier et certains messages importants, ça m'enlèverait une bonne épine diu pied.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'archive .pst dans outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
- Supprimer compte outlook - Guide