Outlook express ne connecte pas a ORANGEHss
ALAINREDON
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
ALAINREDON Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALAINREDON Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je repose ma question restée sans réponse .. Aidez moi SVP ? je sais plus quoi faire et ça devient Top Urgent
merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Depuis quelques jours , Outlook ne veut plus ni envoyer ni recevoir de mails
Il renvoie un message :
Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'OrangeHSS'.
J'ai windows XP2 , Orange comme FAI et une LliVEBOX Inventel sur cable Ethernet ( enfin ..je crois ..En tout cas , branché sur la ligne telephonique )
je ne vois pas comment ni ou agir pour rétablir la gestion des mails.
Pourtantt la LIVEBOX a l'air de fonctionner car j'arrive quand meme a récuperer et envoyer mes mails en passant par MOZILLA et la messagerie Orange .
C'est donc que la Livebox fonctionne , non ? .
J'ai essayé des tas de trucs , comme réinstaller la LIVEBOX, reconfigurer l'acces Internet .. Il me répond que le modem n'est pas branché .. Mais pourquoi ... Puisque je reçois mes mails avec Orange ??? C'est quoi , alors ??
Si je vire le Gestionnaire Orange .. Va t il me rester quelque chose pour acceder a Internet et a Outlook ? Ou bien ce sera le noir total ??
je sais plus quoi faire et j'y comprends plus rien
Y a t il quelqu'un pour m'aider ??
ce serait sympa ..
merci
je repose ma question restée sans réponse .. Aidez moi SVP ? je sais plus quoi faire et ça devient Top Urgent
merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Depuis quelques jours , Outlook ne veut plus ni envoyer ni recevoir de mails
Il renvoie un message :
Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'OrangeHSS'.
J'ai windows XP2 , Orange comme FAI et une LliVEBOX Inventel sur cable Ethernet ( enfin ..je crois ..En tout cas , branché sur la ligne telephonique )
je ne vois pas comment ni ou agir pour rétablir la gestion des mails.
Pourtantt la LIVEBOX a l'air de fonctionner car j'arrive quand meme a récuperer et envoyer mes mails en passant par MOZILLA et la messagerie Orange .
C'est donc que la Livebox fonctionne , non ? .
J'ai essayé des tas de trucs , comme réinstaller la LIVEBOX, reconfigurer l'acces Internet .. Il me répond que le modem n'est pas branché .. Mais pourquoi ... Puisque je reçois mes mails avec Orange ??? C'est quoi , alors ??
Si je vire le Gestionnaire Orange .. Va t il me rester quelque chose pour acceder a Internet et a Outlook ? Ou bien ce sera le noir total ??
je sais plus quoi faire et j'y comprends plus rien
Y a t il quelqu'un pour m'aider ??
ce serait sympa ..
merci
A voir également:
- Outlook express ne connecte pas a ORANGEHss
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Votre connexion par défaut ne doit pas être OrangeHss. Pour aucun programme.
Votre PC ne se connecte jamais à internet. La connexion est établie par la LiveBox. Le PC ne fait que se connecter au réseau local. La livebox fait la passerelle avec internet.
OrangeHss est une connexion de votre PC par modem (et non pas par la LiveBox) au réseau internet sans passer par une box. Il s'agit d'une configuration utile pour quelqu'un qui à un tel équipement. Il ne faut pas indiquer cette connexion comme votre connexion internet car dans ce cas le PC essaie de se connecter et n'y arrive pas puisqu'il ne trouve pas de modem.
Avez-vous redémarrer le PC après avoir fait le changement sur JAMAIS de connexion ?
A+
Votre PC ne se connecte jamais à internet. La connexion est établie par la LiveBox. Le PC ne fait que se connecter au réseau local. La livebox fait la passerelle avec internet.
OrangeHss est une connexion de votre PC par modem (et non pas par la LiveBox) au réseau internet sans passer par une box. Il s'agit d'une configuration utile pour quelqu'un qui à un tel équipement. Il ne faut pas indiquer cette connexion comme votre connexion internet car dans ce cas le PC essaie de se connecter et n'y arrive pas puisqu'il ne trouve pas de modem.
Avez-vous redémarrer le PC après avoir fait le changement sur JAMAIS de connexion ?
A+
Bonjour,
Voulez-vous essayer ceci :
- Panneau de configuration
- Options internet
- Onglet connexion
- Parmis le choix de 3 options de connexion choisir : NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION
Merci de dire si cela fonctionne ou pas
A+
Voulez-vous essayer ceci :
- Panneau de configuration
- Options internet
- Onglet connexion
- Parmis le choix de 3 options de connexion choisir : NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION
Merci de dire si cela fonctionne ou pas
A+
Merci de m'avoir répondu . C'est sympa .
>
> Ben non , Apres : ne jamais etablir de connexion : ...il se passe rien de plus ni de moins ..
> J'ai toujours accès a Internet ainsi qu' a ma messagerie en par le portail d' Orange
> Mais Outlook Express ne veut rien savoir
> Si je dis a Outlook que ma connexyion par defaut est Orange, il me demande > d'ouvrir la connection a Orange ( alors qu'elle est deja ouverte )
> Si je repond OUI , pour l'ouvrir malgré tout : il me repond que mon mod em ( Livebox Inventel ) est eteint ou deffectueux .. Or il fonctionne
Je pourrais essayer de virer le Gestionnaire Orange ..mais j'ai peur qu'après je n'ai plus aucun acces a Internet ni messagerie
>
>
> > Message du 21/10/08 09:02
> >
> >=20
> > Bonjour,=20
> =20
> Vous avez demand=C3=A9 =C3=A0 recevoir les r=C3=A9ponses au message de ALAI=
> NREDON intitul=C3=A9 =C2=AB Outlook express ne connecte pas a ORANGEHss =
> =C2=BB datant du 21 octobre 2008 =C3=A0 08:52 post=C3=A9 dans =C2=AB Forum =
> internet =C2=BB.=20
> Ce message vient de recevoir la r=C3=A9ponse suivante de phildever=20
> _______________________________________________________=20
> Bonjour,=20
> =20
> Voulez-vous essayer ceci :=20
> - Panneau de configuration=20
> - Options internet=20
> - Onglet connexion=20
> - Parmis le choix de 3 options de connexion choisir : NE JAMAIS ETABLIR DE =
> CONNEXION=20
> =20
> Merci de dire si cela fonctionne ou pas=20
> =20
> A+=20
> Pour r=C3=A9pondre au message de phildever, merci de cliquer sur le lien ci=
> -dessous: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8987591 outlook expr=
> ess-ne-connecte-pas-a-orangehss#2008-10-21%2008%3A52%3A16 =20
> Pour arr=C3=AAter les envois de mails concernant cette discussion, veuillez=
> cliquer sur le lien suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/stopmai=
> l.php3?id=3D8987591&P=3D46229f57c4f0899ef98e60fc4f905e80 =20
> =20
> --=20
> Comment=C3=87aMarche.net, Communaut=C3=A9s d'assistance et de conseils=20
> https://www.commentcamarche.net/
>
>
> Ben non , Apres : ne jamais etablir de connexion : ...il se passe rien de plus ni de moins ..
> J'ai toujours accès a Internet ainsi qu' a ma messagerie en par le portail d' Orange
> Mais Outlook Express ne veut rien savoir
> Si je dis a Outlook que ma connexyion par defaut est Orange, il me demande > d'ouvrir la connection a Orange ( alors qu'elle est deja ouverte )
> Si je repond OUI , pour l'ouvrir malgré tout : il me repond que mon mod em ( Livebox Inventel ) est eteint ou deffectueux .. Or il fonctionne
Je pourrais essayer de virer le Gestionnaire Orange ..mais j'ai peur qu'après je n'ai plus aucun acces a Internet ni messagerie
>
>
> > Message du 21/10/08 09:02
> >
> >=20
> > Bonjour,=20
> =20
> Vous avez demand=C3=A9 =C3=A0 recevoir les r=C3=A9ponses au message de ALAI=
> NREDON intitul=C3=A9 =C2=AB Outlook express ne connecte pas a ORANGEHss =
> =C2=BB datant du 21 octobre 2008 =C3=A0 08:52 post=C3=A9 dans =C2=AB Forum =
> internet =C2=BB.=20
> Ce message vient de recevoir la r=C3=A9ponse suivante de phildever=20
> Bonjour,=20
> =20
> Voulez-vous essayer ceci :=20
> - Panneau de configuration=20
> - Options internet=20
> - Onglet connexion=20
> - Parmis le choix de 3 options de connexion choisir : NE JAMAIS ETABLIR DE =
> CONNEXION=20
> =20
> Merci de dire si cela fonctionne ou pas=20
> =20
> A+=20
> Pour r=C3=A9pondre au message de phildever, merci de cliquer sur le lien ci=
> -dessous: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8987591 outlook expr=
> ess-ne-connecte-pas-a-orangehss#2008-10-21%2008%3A52%3A16 =20
> Pour arr=C3=AAter les envois de mails concernant cette discussion, veuillez=
> cliquer sur le lien suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/stopmai=
> l.php3?id=3D8987591&P=3D46229f57c4f0899ef98e60fc4f905e80 =20
> =20
> --=20
> Comment=C3=87aMarche.net, Communaut=C3=A9s d'assistance et de conseils=20
> https://www.commentcamarche.net/
>
Ok, un problème de résolu mais faites attention de ne pas en créer d'autres.
Comme vous l'avez compris, les logiciels Orange ne servent à rien. C'est la box qui fait tout le travail.
L'explorateur internet de Microsoft , présent sur votre PC, est mieux que celui d'Orange qui est très ancien. Donc vous pouvez tout désinstaller.
Mais attention, il faut le faire proprement en passant par Panneau de configuration / ajouter-supprimer des programmes. Ne pas utiliser comme on le lit souvent sur des forums des programmes à la con comme CCleaner.
Je vous conseille de commencer par enlever l'explorateur Orange. Si cela marche vous continuez avec le reste de la suite logicielle.
Ceci ne vous débaressera pas des Spams. Ils arrivent dans votre boites aux lettres qui est dans les ordinateurs de Orange. Quelque soit le programme sur votre PC cela ne change rien
A+
Comme vous l'avez compris, les logiciels Orange ne servent à rien. C'est la box qui fait tout le travail.
L'explorateur internet de Microsoft , présent sur votre PC, est mieux que celui d'Orange qui est très ancien. Donc vous pouvez tout désinstaller.
Mais attention, il faut le faire proprement en passant par Panneau de configuration / ajouter-supprimer des programmes. Ne pas utiliser comme on le lit souvent sur des forums des programmes à la con comme CCleaner.
Je vous conseille de commencer par enlever l'explorateur Orange. Si cela marche vous continuez avec le reste de la suite logicielle.
Ceci ne vous débaressera pas des Spams. Ils arrivent dans votre boites aux lettres qui est dans les ordinateurs de Orange. Quelque soit le programme sur votre PC cela ne change rien
A+
Votre explication m'a permis de comprendre qu 'en fait , je devais connecter Outlook au reseau local et non a un FAI
C'est bon ..
Reste a savoir comment il a pu se retrouver connecter a Orange Hss .. mais c'est vraiment pas important
je voudrais me debarasser du Gestionnaire Orange qui ne m'a pas l'air d'etre un outil performant .. De plus la messagerie d'Orange est pourrie de Spam.
Puis je le supprimer sans danger pour ma connection Internet..
Normalement Oui ?? Selon ce que je comprends maintenant ??
Il suffit juste de supprimer les fichiers dans le Poste de travail ?
En tout cas ...Un grand merci .. J'ai bien apprécié votre compétence ..