Les discussions
Affichage carnet d'adresses (outlook express)
RésoluBonjour, Mon carnet d'adresses est classé par prénoms tout à coup. Comment-faire pour le classer par noms en une seule opération (nombreuses adresses ...
Outlook 2007 archivage partiel
Bonjour à vous. Dans ma messagerie Outlook 2007, j'ai environ 2500 messages ! Comme j'ai tout gardé depuis environ 4 ans, (après l'install d'out...
Xp, internet, outlook
Bonjour, J'ai installé Xp sur l'ordinateur de ma mere il n'y a pas longtemps et lundi passé elle a esseyé d'allé voir c'est email sur outlo...
Outlook avec mozilla
Bonjour, je souhaiterais configurer une adresse messagerie sur outlook mais n'y parviens pas. J'ai fait le choix de configurer Mozilla par défaut,...
Boite de réception outlook express
Bonjour, depuis plusieurs mois quand je reçois un message dans ma boite de réception outlook express l'adresse mail des personnes qui m'envoient ...
Pb messagerie outlook suite changement fai
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès (free à la place de Orange). J'ai un ordinateur en Wifi Windows XP et je ne peux plus travaill...
Fenetre outlook intempestive
Bonjour, j'ai une fenêtre outlook qui s'ouvre régulièrement me demandant de "Tapez le mot de passe réseau" "Tapez votre nom d'utilisateur et votre...
Configurer outlook avec free
Bonjour, comment configurer outlook avec free suite à un changement de FAI (orange précédemment) ? Merci. Configuration: Windows XP / Interne...
Outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement Outlook, j'ai régulièrement un blocage avec la mention "microsoft outlook ne répond pas...
Outlook suppression du mogo
Bonjour, Quand j'envoi un mail depuis outlook il supprime chaque fois le logo qui apparait sur mon papier à lettres, alors que je suis en train de...
Ne peux pas envoyer mes mails d'outlook 2003
Bonjour, Soucis avec outlook 2003 depuis que j'ai changé d'ordi et que je suis sur la version Windows 7, impossible d'envoyer mes mails, il marque ...
[outlook][exchange] dossiers publics invisibl
Bonjour! Voila j'ai un problème, j'utilise MS Exchange 2003. Lors de la configuration des clients Outlook, il m'est arrivé que le dossier "public" ...
Comment désinstaller outlook office seul
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6. J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook. Le problème est que lorsque...
Problème avec outlook 2010.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...
Outlook 2007 enregistrer contact, etc...
Bonjour, Je suis sur microsoft office outlook office 2007 et je n'arrive pas à ajouter de contacts, de rendez-vous, de notes, etc... Après avo...
Mails qui reviennent sur outlook 2007...
Bonjour, J'utilise outlook 2007 avec 2 comptes de messagerie differents, depuis plusieurs semaines, sur un des deux comptes les mails que j'ai cla...
[outlook 2003] choisir l'expediteur
Bonjour, Outlook 2003 gerée avec Serveur Exchange. J'ai un utilisateur qui possede sa propre boite mail, et qui a l'autorisation d'utiliser cell...
Publipostage outlook +délégués
RésoluBonjour, Je suis déléguée d'une personne pour que je puisse envoyer des messages à son nom . Je voudrais faire un publipostage (ce que je sais ...
Outlook express
Bonjour, Je suis actuellement entrain de changer d'ordinateur et sur l'ancien pc je travaillais avec outlook express 6. Je cherche a installer ...
Firefox et outlook
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer Outlook Express pour qu'il ouvre Firefox et non pas IE quand je clique sur un lien dans un de mes ma...
Outlook express
Bonjour, je veux savoir si je peux envoyer des fichiers audio par "outlook express".. si oui montrez moi comment je peux le faire, merci
Outlook express
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer ou recevoir des messages avec outlook express. le message est le suivant : outlook express n'a pas été étein...
[outlook] afficher contenu page web dans mail
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre, dans le corps d'un e-mail, le contenu d'une page web ? Dans le cadre de mon stage, on ...
Synchro outlook-google calendar parefeux amon
Bonjour, Je travail pour un collège et grâce à gsyncit je synchronise un calendrier Outlook avec un calendrier google. Depuis l’installation du no...
Outlook: mails dans boite d'envoi
Slt en fait a chaque fois que j'envoi un mail, le mail part mais il reste dans la boite d'envoi toujours ce qui fait que la personne a qui le mail eta...
Taille maximum outlook
Bonjour, Quelle est la taille Maximum d'un fichier PST (Outlook) en version 2002 Merci par avance pour vos réponses. JLouis
Faire / envoyer un questionnaire avec outlook
RésoluBonsoir! J'ai un questionnaire que l'on me demande d'envoyer directement par mail de façon à ce que le destinataire puisse le remplir directement e...
Revenir sous outlook 2007
Bonjour, Je suis sous W7, et utilises Office 2007. Par curiosité, J'ai voulu tester Office 2010....J'ai donc téléchargé la version trial. Comme...
Problmes avec outlook
Bonjour, je suis novice en la matiere et outlook me qu il ne trouve pas l hote smtp dond impossible d expedier mes fichiers merci d votre aide...
Microsoft outlook 2007, problème!!!
Bonjour, J'ai récemment installer microsoft outlook 2007 sur mon laptop, j'y ai configurer mon compte Gmail a l'aide d'un tuto et le tout fonctionn...
Excel (vba) -> outlook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bouton (Type : Optionbutton) qui, quand on appui dessus nous ouvre automatiquement Outloo...
Outlook notes dans contacts
Bonjour, COMMENT INSTALLER MODIFIER LES TABULATIONS DES NOTES D'UN CONTACT MERCI Windows 7 / chrome
Paramètres comptes messagerie ms outlook
où trouver les paramètres des comptes de messagerie microsoft outlook. mon ordinateur à encore en référence des comptes que je n'utilise plus depuis 1...
Outlook sur internet
Bonjour eà Tous, J'ai un sourci que je n'arrive pas ressoudre. Je veux installer un serveur de messagerie dans mon cabinet et se connecter sur o...
Outlook 2003 : ne démarre plus...problèmes x4
Résolu/FerméSalut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai...
Générer une réponse automatique avec outlook
Résolu/FerméBonjour, Durant les vacances, je voudrais que les gens soient informés que je ne lirai pas les mails et qu'ils doivent appeler quelqu'un d'autre par t...
Boite outlook pleine, récupération message
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec ma boîte mail outlook qui été pleine pendant 3h. J'ai donc supprimé des anciens messages mais je n'ai du c...
Outlook impossible créer modèle outlook
Bonjour, Je dois créer un modèle de message outlook pour une réponse d'absence du bureau. Seul problème quand je crée mon message et que j'essaie...
Problème messagerie outlook express
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Outlok express. J'ai envoyé un message avec des photos et c'est trop volumineux et je suis bloqué av...
[aol] configuration outlook express
Bonjour, Problème configuration Outloock et Outloock express. Mon fournisseur d'accès internet est AOL. Je voudrais envoyer ma messagerie par outloo...
Installation d'un script sur outlook express
Bonjour, Comment faire pour envoyer ou installer un script sur Outlook Express? J'explique pourquoi, le compactage automatique me pose problème...
Probleme outlook
Bonjour, j'ai perdu dans outlook la ligne en haut de page ou il y avait transferer-repondre-supprimer....comment la récupérer SVP.Merci Config...
Enregistrer un message outlook au format rtf
Bonjour, Je voudrais enregister certains de mes messages outlook au format RTF, mais lorsque je fais enregister sous je n'ai que les types de fich...
Configuration outlook 2007 sous windows xp
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour la configuration de out look 2007 sous open office. J'ai essayé tout ce qui peut être dit sur internet...
Enveloppe outlook
Bonjour, j'utilise outlook 2007, lorsque je reçois des message une petite enveloppe s'affiche a coté de l'heure, je viens de mettre en place des r...
Gif animé figé dans outlook
RésoluBonjour à tous, je n'est pas trouvé réponse à ma question sur le net alors voici mon pb : Lorsque je consulte ma boite mail sous Outlook 2003 le gif...
Problème de outlook 2010 version office trial
Bonjour, J'ai installé une version trial d'office professionnel 2010, normalement outlook devrait y être, et je constate que non. au moins dans le...
Outlook
Bonjour, j'ai un problème coté outlook,j'ai récu des e_mail mais dés l'analyse avec l'antivrus kaspresky , les e_mail ont été disparu et je ne t...
Outlook espress 8
Bonjour, A tout moments, on me propose de passer de OE6 à OE8. Sous OE8, le système de fichiers .dbx est-il le même ? Sous Windows Mail, il est di...
Mode refrappe dans outlook express
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer le mode refrappe qui apparaît accidentellement dans la composition des mails dans Outlook Express? M...