Outlook avec mozilla
Fermé
coralie
-
26 juil. 2010 à 13:59
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 27 juil. 2010 à 14:54
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 27 juil. 2010 à 14:54
A voir également:
- Outlook avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
1 réponse
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
26 juil. 2010 à 14:06
26 juil. 2010 à 14:06
Salut
On va rétablir qq vérités.
Tu nous parles de plusieurs choses là.
Mozilla, ? lequel, firefox? thunderbird?
J'ai l'impression que tu fais un amalgame entre navigateur internet et logiciel de messagerie.
Concernant l'histoire de wifi, cela n'a rien à voir.
c'est ton ordinateur qui gère la connection wifi, pas ton navigateur. mais tu as peut être un "proxy" à ta fac, je pense que c'est ce que tu voulais dire.
Ok
Maintenant, as tu pu configuré Outlook? (je vais supposer que c'est du office outlook)
si non, à quel moment cela bloque?
On va rétablir qq vérités.
Tu nous parles de plusieurs choses là.
Mozilla, ? lequel, firefox? thunderbird?
J'ai l'impression que tu fais un amalgame entre navigateur internet et logiciel de messagerie.
Concernant l'histoire de wifi, cela n'a rien à voir.
c'est ton ordinateur qui gère la connection wifi, pas ton navigateur. mais tu as peut être un "proxy" à ta fac, je pense que c'est ce que tu voulais dire.
Ok
Maintenant, as tu pu configuré Outlook? (je vais supposer que c'est du office outlook)
si non, à quel moment cela bloque?
26 juil. 2010 à 14:20
Je parle bien de firefox, je n'utilise pas thunderbird.
Pour la fac, effectivement il s'agit d'un proxy que j'ai paramétré avec Internet Explorer.
Je n'ai pas pu configuré Office Outlook 2007 (pour être précise) et je pense que c'est peut-être à cause de cela, parce que j'ai deux navigateurs et que outlook va peut être par défaut sur Explorer...je sais pas, c'est une supposition!
Cela bloque au moment du paramétrage de messagerie, il tente une connexion, et ça rate à chaque coup.
27 juil. 2010 à 14:54
Je pense que le problème se situe là justement.
Outlook utilise les paramètres de proxy d'internet explorer (qui sont ceux de windows pour faire simple).
Après cela ne peut peut être pas passer même si tu es à la fac à cause de restriction sur le réseau de la fac.