Microsoft outlook 2007, problème!!!

jeseke157 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeseke157 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installer microsoft outlook 2007 sur mon laptop, j'y ai configurer mon compte Gmail a l'aide d'un tuto et le tout fonctionne quand je vais dans mon inbox tout mes email y sont, j'y ai alors configurer mon compte hotmail, parcontre celui ci ce retrouve aussi dans mon inbox....alors tout mes emails de mes 2 accompte sont mélanger....comment faire pour que c'est 2 email soit dans des inbox différent ????

Merci pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais c'est ce que j'ai fais et ca marche.
Créer deux dossier dans ta boite de reception, (avec des nom explicite pour pas confondre, du genre "gmail" et "hotmail" ou ce que tu veux)
ensuite tu cliques sur "outil > parametre de compte"
ensuite, tu selectionnes un des comptes, et à peine plus bas ya un bouton "changer de dossier" . Et pis tu recommences avec ton Deuxieme compte.

Si un points du processus est flou, hésite pas !
0
jeseke157 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, dès que j'ai quelque minute j'essaye cela et je te reviens si sa a fonctionner :)
0